Un gestionnaire de dossiers - direction Gestion de l’Espace Public (m/f/x)
- Employeur
- COMMUNE D'IXELLES
- Lieu
- Ixelles
- Date de clôture
- 22 déc. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Secrétariat, Service public / Administration publique concours, Administration locale, Administration - générale, Autre, Autre - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
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Vos missions
En tant que gestionnaire de dossiers, vous intégrez la direction Gestion de l’Espace Public et assurez le suivi administratif pour la bonne exécution des marchés publics des services Espace vert, Bureau d’étude et Entretiens de voirie. Plus concrètement :
- Vous récoltez les informations nécessaires auprès des responsables de service ;
- Vous effectuez les modifications des marchés publics et, de manière ponctuelle, élaborez des marchés publics de faibles montants ;
- Vous vous chargez de la correspondance officielle avec les prestataires ;
- Vous préparez et suivez les dossiers soumis au Collège, au Conseil ou à la tutelle ;
- Vous rédigez les documents administratifs, tels que les notes, rapports, délibération, pv, bons de commande, pièces comptables, etc.
- Vous vous assurez que les règles comptables soient respectées ;
- Vous assurez le suivi administratif des demandes de subsides.
Votre profil
- Vous avez un diplôme de bachelier reconnu par la Communauté française ou par NARIC-Vlaanderen ;
- Vous avez de l’expérience professionnelle en suivi de marchés publics et/ou en gestion administrative de subsides ;
- Vous maîtrisez la suite MS Office ;
- Vous êtes titulaire du brevet linguistique de seconde langue écrit et oral délivré par le SELOR ou disposez des connaissances suffisantes pour l’obtenir à court terme ;
- Vous êtes précis.e et rigoureux.euse dans l’exécution de vos tâches ;
- Vous disposez d’une bonne organisation et savez respectez les délais ;
- Vous avez une excellente capacité rédactionnelle et une bonne orthographe ;
- Vous faites preuve d’autonomie.
Vos conditions de travail
- CDI temps plein (37h30/semaine – horaire flottant) ;
- Traitement de départ (sans ancienneté) : 2338,90 € (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle ;
- Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (167,41 € brut/mois) ;
- Un minimum de 31 jours de vacances/an ;
- Des chèques-repas (d’une valeur de 8€ par jour presté à partir de janvier 2022);
- Une intervention de l’employeur dans les frais de transport (abonnements STIB et SNCB gratuits, indemnité piéton et vélo : 20cent/km) ;
- Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d’Iris Sud ;
- Une formation continue de minimum 5 jours par an.
Prêt à relever le défi ?
Postulez via le bouton postuler pour le 22 décembre 2021 au plus tard.
La commune d'Ixelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.
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