Offre d'emploi : Customer Service Agent (H/F/X) région de Hannut
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- 4250
- Publication
- jeudi 9 décembre 2021
- Date limite
- dimanche 23 janvier 2022
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
Description
En tant que Customer Service Agent, votre mission est d’assurer la bonne prise en charge des commandes, de la réception de celles-ci à la facturation correcte des produits, en offrant un service de qualité grâce à une communication proactive, une bonne connaissance des flux logistiques et des produits afin de répondre aux exigences particulières des clients.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- Être en étroite collaboration en interne avec les différents départements, ainsi qu'en externe, avec les partenaires et clients
- Assurer le suivi de l’opérationnel journalier avec l’équipe existante:
- Réception et encodage des commandes
- Planification du transport (et gestion des coûts) et organisation des chargements dans le respect des procédures
- Gestion de la documentation (CMR, bon de livraison, document d’export, factures, douanes)
- Assurer la bonne application des contrats de vente
- Gestion des retours et des corrections de factures
- Vous êtes idéalement titulaire d’un baccalauréat à orientation logistique / économique
- Vous êtes à l'aise avec la suite Office et ERP
- Vous êtes rigoureux et avez une expérience en gestion de planning
- Vous avez des connaissances de base en ce qui concerne les règles douanières
- Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation et d'une bonne gestion du stress
- Vous attachez de l'importance à l'entraide et êtes orienté clients
- Vous rejoignez une société innovante et de renommée internationale pour une longue durée
- Vous intégrez une société qui met tout en oeuvre pour garantir une politique environnementale respectueuse
- Vous êtes disponible pour une entrée en fonction rapide
- Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre partenaire : le respect, le travail en équipe, l'efficacité et l'amélioration continue
- Une mission à temps plein OU à temps partiel en horaire de jour