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Cette offre a expiré

HR Payroll - Charleroi

Employeur
Robert Half
Lieu
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 janv. 2022

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Détails de l'offre

Robert Half Administrative, HR et Customer Service recherche pour l'un de ses clients de la région de Charleroi un Payroll Officer / Employé(e) Administration du personnel (h/f/x).

Notre client est un groupe de renommée nationale avec une ambiance chaleureuse, dynamique et familiale.

Sous la supervision du HR Director, vous fournissez un soutien flexible et structuré à la bonne gestion administrative du service RH.

  • Vous serez en charge de la gestion des salaires et des avantages sociaux du personnel en collaboration avec un secrétariat social (Indexations, augmentations, pécules, …)
  • Vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, gestion des assurances, visites médicales, gestion des congés, etc…
  • Vous êtes le point de contact en ce qui concerne les questions de matières sociales liées à la législation sociale
  • Vous encodez les nouveaux contrats dans le logiciel de paie et le logiciel de temps
  • Vous participez activement à l'optimisation des processus de rémunération de paie et à l'élaboration de divers projets RH en matière de Comp & Ben
  • Vous soutenez le HR Director dans le travail administratif et fournissez les analyses en fonction des besoins : Statistiques ETP, Absentéisme, rapports divers, …
  • Vous contribuez pro activement à l'élaboration et l'optimisation des procédures internes
  • Vous assistez administrativement le service RH dans les différents projets à mettre en place (adaptation horaires de travail, digitalisation RH, )

Votre profil :

  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez un bachelier en GRH, droit ou similaire
  • Vous possédez une maitrise parfaite du Français et la connaissance ou maitrise du néerlandais et/ou de l'anglais est un réel atout
  • Vous avez une très bonne maitrise de MS Office
  • Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale
  • Vous faites preuve d'un sens des responsabilités, de confidentialité et de discrétion
  • Vous êtes autonome mais vous savez également travailler en équipe

Offre:

  • Contrat d'intérim en vue de Long terme au sein d'une équipe jeune et dynamique

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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