Offre d'emploi : Office Assistant

4 jours restants

Recruteur
CVC Advisers
Région
Bruxelles
Publication
lundi 13 décembre 2021
Date limite
jeudi 27 janvier 2022
Réf
RF65186
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

CVC Advisers, www.cvc.com est l'une des plus grandes sociétés de capital-investissement au monde, avec un réseau de plus de 20 bureaux en Europe, en Asie et aux États-Unis. Au cours de ses 40 ans d'existence, la société a réalisé plus de 250 investissements dans divers secteurs et pays. Leur prestigieux bureau, situé dans le sud-est de notre capitale, est facilement accessible par les transports en commun et dispose également d'un parking privé souterrain pour leur personnel. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Office Assistant expérimenté(e) pour compléter l'équipe à Bruxelles.

Fonction

Vous travaillerez en collaboration avec l'Office Manager et la Management Assistant.

  • Vous aimez organiser ? Vous travaillez en étroite collaboration avec six cadres et êtes responsable de la planification de leurs agendas, de l'organisation de A à Z de leurs voyages d'affaires dans le monde entier, ainsi que du suivi de leurs dépenses ;
  • Vous aimez les contacts et utiliser vos langues ? Vous accueillez tous les visiteurs, préparez les salles de réunion, coordonnez la restauration et commandez les taxis si nécessaire ;
  • Aimeriez-vous également participer à la gestion du bureau ? Vous êtes le SPOC pour la commande des fournitures de bureau, les déjeuners et toutes commandes nécessaires pour la bonne gestion de l’entreprise.  Vous êtes également la personne de contact pour tous les fournisseurs externes ;
  • Les détails sont importants pour vous ? Vous serez responsable du traitement         d’e-mails, de l'impression et de la reliure des documents ainsi que du classement et de l'archivage ;
  • Enfin, vous avez le sens pratique ? Vous appréciez superviser l'entreprise de nettoyage, approvisionner l'imprimante et le réfrigérateur, etc.

Profil

  • Vous avez au minimum 1 an d'expérience professionnelle en tant qu'Office Assistant ou Réceptionnist(e) ;
  • Vous parlez et écrivez parfaitement en néerlandais et en anglais et votre français est d'un très bon niveau ;
  • Vous avez une bonne connaissance de Word et Outlook ;
  • Vous êtes une personne multitâche bien organisée et résistante au stress ; 
  • Vous pouvez communiquer à tous les niveaux ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe utile qui est toujours orienté qualité.

Offre

En échange de votre expertise en tant qu'Office Assistant à Bruxelles, nous vous offrons :

  • Un rôle varié à temps plein où vous pourrez apprendre et contribuer à notre excellente atmosphère de travail ;
  • Un salaire attractif et des avantages :
  • Une prime annuelle de performance ;
  • Une Assurance hospitalisation, plan dentaire et frais ambulatoires pour vous et votre famille chez DKV;
  • Une assurance Europ Assistance pour vous et votre famille ;
  • Une Assurance groupe ;
  • Un repas gratuit tous les jours ;
  • Un vaccin contre la grippe et un bilan de santé complet (uniquement si vous le souhaitez) ;
  • Un accès facile en transports en commun ou un parking gratuit si nécessaire ;
  • Une semaine de travail de 37,5 heures.

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