Offre d'emploi : Employée payroll
- Recruteur
- LEM INTERIM
- Région
- Ciney (Commune), Dinant
- Salaire
- En fonction de votre expérience
- Publication
- lundi 13 décembre 2021
- Date limite
- jeudi 27 janvier 2022
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Ressources Humaines, Ressources Humaines
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Nous recrutons une personne afin de travailler pour le service payroll de notre client
Vous ferez partie de l'équipe des services RH, qui est responsable du traitement des salaires et de l'administration du personnel de quelques 500 employés.
Votre fonction:
- Vous effectuez l’établissement des documents sociaux des travailleurs et des rapports périodiques nécessaires.
- Vous établissez le calcul des salaires et le paiement des travailleurs.
- Vous êtes le point de contact pour toutes les questions relatives à l’administration de la paie et vous assurez le bon suivi de tout problème, exception et/ou question.
Votre profil:
- Vous êtes précis, structuré
- Vous avez une vaste expérience dans le domaine de la paie,
- Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de priorisation
- Curieux, vous aimez apprendre et vous collaborez spontanément avec les collègues de votre équipe
- Vous maitrisez la législation sociale
- Vous pouvez aisément utiliser les applications MS Office
Notre offre :
-
- Nous vous proposons un contrat intérimaire avec une possibilité de CDI
- Un salaire en fonction de votre expérience.
- Des chèques repas
- Une assurance groupe et une assurance DKV à l’engagement