Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employée payroll

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Ciney (Commune), Dinant
Salaire
En fonction de votre expérience
Date de clôture
27 janv. 2022

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Nous recrutons une personne afin de travailler pour le service payroll de notre client

Vous ferez partie de l'équipe des services RH, qui est responsable du traitement des salaires et de l'administration du personnel de quelques 500 employés.

Votre fonction:

  • Vous effectuez l’établissement des documents sociaux des travailleurs et des rapports périodiques nécessaires.
  • Vous établissez le calcul des salaires et le paiement des travailleurs.
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les questions relatives à l’administration de la paie et vous assurez le bon suivi de tout problème, exception et/ou question.

Votre profil: 

  • Vous êtes précis, structuré
  • Vous avez une vaste expérience dans le domaine de la paie,
  • Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de priorisation
  • Curieux, vous aimez apprendre et vous collaborez spontanément avec les collègues de votre équipe
  • Vous maitrisez la législation sociale
  • Vous pouvez aisément utiliser les applications MS Office

Notre offre :

    • Nous vous proposons un contrat intérimaire avec une possibilité de CDI
    • Un salaire en fonction de votre expérience.
    • Des chèques repas
    • Une assurance groupe et une assurance DKV à l’engagement

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte