Offre d'emploi : Chef monteur en chauffage sanitaire (h/f/x)

Région
Petit-Rechain
Salaire
Notre client souhaite engager son nouveau travailleur sous contrat à durée indéterminée.Le salai...
Publication
mardi 14 décembre 2021
Date limite
vendredi 28 janvier 2022
Réf
279351
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En recherche d'un  nouveau souffle pour votre carrière ? Notre client recherche son nouveau responsable d'équipe, qualifié en installation de chauffage et de sanitaire, pour entrée en fonction immédiate.

L'entreprise se situe dans la région de Verviers, mais l'essentiel du travail s'effectue sur chantiers, dans une zone géographique large, située entre Bruxelles et Luxembourg.

En plus de votre travail quotidien, vous êtes amené à encadrer et diriger l'équipe (en principe 1 ouvrier et 1 apprenti) afin d'assurer le bon déroulement des chantiers en tenant compte des consignes du responsable gestionnaire, des plans et documents de chantier, des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité.

Vous veillez au rendement et à la qualité du travail effectué par votre équipe et au maintien d’un bon climat de travail, ainsi qu'à la propreté permanente du chantier, des outils, des véhicules et des équipements. 

Vous détectez les dysfonctionnements afin d'anticiper les pannes et les problèmes éventuels. 

Vous informez régulièrement le responsable gestionnaire de chantier de l’état d’avancement et des problèmes éventuels afin de l’aider à prendre les décisions adéquates et à approvisionner le chantier en temps et en heure.

Vous  assurez la bonne gestion des matériaux et des machines et collaborez avec le magasinier afin de toujours disposer du matériel nécessaire.

Vous détectez les priorités et assurez le suivi des travaux et enfin, vous représentez en permanence l’image de la société et la qualité du travail.



Profil

Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, et vous avez de bonnes connaissances techniques dans le secteur HVAC.

Il est important que vous soyez qualifié pour les travaux de soudure au chalumeau (oxyacéthyléniques), de cuivre, Gébérit, PVC, Mannesmann et similaires, ainsi que pour les travaux en hauteur.

Vous faites preuve d'une bonne capacité à organiser votre propre travail et celui de votre équipe, à communiquer, à travailler en équipe, avec proactivité et respect des consignes.

Doté de bonnes capacités d'analyse et de raisonnement, vous êtes aussi ponctuel, précis, rigoureux et savez faire preuve de flexibilité et de polyvalence.

Enfin, vous êtes détenteur d'un permis de conduire et vous êtes apte à effectuer de longs déplacements.

Offre

Notre client souhaite engager son nouveau travailleur sous contrat à durée indéterminée.

Le salaire et les avantages liés à la CP 124 ( entre 16.999 €/h et 18.044€/h, timbres fidélité, mobilités, intempéries, repos compensatoires..).

Une camionnette et un abonnement de téléphone font également partie des avantages qui vous sont octroyés.

Vous reconnaissez vous dans ce profil ? Prenez contact immédiatement avec nous, par mail ou en postulant directement sur notre site.

Emplois similaires

Emplois similaires