MANAGEMENT ASSISTANT 1000 BRUXELLES
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 29 janv. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Secrétariat
- Secteur
- Notariat / Barreau, Notariat et barreau
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
Company details
Notre client, un cabinet renommé dont les priorités sont son équipe et ses clients. Avec une base internationale de client et en raison de leur expertise de haute qualité, ils ont accumulé une base internationale de client. Le bureau bruxellois de ce cabinet hautement professionnel est situé dans de beaux bureaux, facilement accessibles en transports en commun. Actuellement, ils recherchent un(e) Management Assistant doté de compétences organisationnelles, administratives & de communication exceptionnelles pour soutenir l'une des équipes les plus active de l'entreprise.
Fonction
Principales responsabilités
- Responsabilités organisationnelles :
- Responsable de tous les aspects organisationnels (agenda, réunions, événements, déjeuners et voyages d'affaires) ainsi que du respect des délais
- La gestion des priorités est un must
- Responsabilités en matière de communication :
- Préparer, relire et traduire divers documents, y compris des PowerPoints (de solides compétences linguistiques et un sens aigu du détail sont essentiels)
- Contact client étendu
- Procédures :
- Vous êtes entièrement responsable du respect des procédures administratives et organisationnelles
Profil
- Le cabinet étant « pro formation » : nous sommes ouverts à un Bachelor ou un Master
- C'est pourquoi nous sommes également ouverts aux candidats juniors et expérimentés
- Cependant les must haves sont :
- Connaissances informatiques : très bonnes connaissances de Word et PowerPoint
- Excellent néerlandais & français & très bon anglais (écrits & parlés)
- Un sens aigu du détail
- Excellentes compétences organisationnelles avec une bonne capacité de priorisation
- Compétences interpersonnelles excellentes pour interagir efficacement avec les parties prenantes internes et externes et pour nouer de solides relations de travail
- Confiance en ses compétences qui permettent de travailler de manière autonome
- Et enfin et surtout, un esprit d'équipe avec un sens du service
Offre
- Salaire compétitif
- Large gamme d'avantages dont une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas et les trajets domicile-travail entièrement remboursés
- D’excellentes conditions de travail
- Horaire flexible (vous commencez entre 8h et 9h30 et terminez à.p.d. 16h30) (heures supplémentaires rares)
- 40 heures par semaine et donc 32 jours de vacances
- Possibilité d'également travailler à 80%
- Possibilité de faire du télétravail
- Coaching & évaluation personnels, soutien étendu des RH
- Multiples formations (Langues, Informatique, Gestion du Temps & Sectorielle)
- Journée de bienvenue pour les nouveaux employés
- Equipe chaleureuse et enthousiaste
- Voyages sociaux, plusieurs événements & une journée en famille organisés par l'entreprise
- De beaux bureaux, facilement accessibles en transports en commun
Entreprise
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