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Cette offre a expiré

Chargés d'assistance médicale

Employeur
Allianz Partners
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
30 janv. 2022

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Fonction
Secteur médical / Soins, Support médical
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Allianz Partners, le numéro 1 mondial de l'assurance voyage et assistance. 

Toutes les deux secondes, nous effectuons une intervention quelque part dans le monde. Aujourd'hui, le groupe compte quelque 20 000 employés qui sont chargés de cette aide et de cette assistance au quotidien.

Dans le monde entier, nous pouvons compter sur un réseau de plus de 800 000 prestataires de services médicaux. Chaque année, nous effectuons plus de 10 000 rapatriements médicaux. 250 millions de personnes utilisent les services de notre groupe, soit 4 % de la population mondiale.

En Belgique, Allianz Partners compte environ 200 employés, traite 70 000 dossiers par an et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions d'euros.

Visitez-nous sur www.allianz-partners.com 

Vous souhaitez rejoindre nos équipes d'assistance ? Nous vous formerons de manière approfondie !

Fonction

Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles. Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de circonstances familiales.

  • Au sein de notre service d'assistance aux personnes, vous serez chargé d’aider par téléphone les assurés ayant besoin d'assistance, partout dans le monde.
  • Vous accompagnez nos clients depuis l'ouverture d'un dossier jusqu'à la conclusion satisfaisante des demandes d'assistance les plus diverses. Pour ce faire, vous vous appuierez sur notre réseau local ou mondial de prestataires de services et de correspondants.
  • Vous n'avez qu'un seul objectif : offrir à nos clients la solution la plus appropriée, avec empathie.
  • Vous traitez le dossier avec soin afin que le client n'ait pas à se soucier du suivi. Vous passez sans encombre à travers les conditions et les processus du contrat.
  • Vous enregistrez les engagements et le contact que vous avez avec le client dans notre système. Votre communication claire garantit un transfert en toute douceur à vos collègues. Ensemble, nous coordonnons les demandes d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous êtes l'un des maillons les plus importants de notre prestation de services.

Profil

  • Vous apportez quelques années d'expérience dans un emploi de service ou, vous êtes un professionnel débutant qui veut mettre son diplôme (de min. bachelier) et sa rigueur au service de nos assurés dans la détresse, ceci à votre grande satisfaction personnelle.
  • Vous tirez de l'énergie de l’aide à distance aux clients et vous cherchez à trouver une solution par un contact téléphonique chaleureux.
  • Vous n'avez pas besoin de connaissances médicales préalables. Vous serez soutenu par notre équipe de médecins et d’infirmiers.
  • Un horaire fluctuant est synonyme de "liberté" pour vous.
  • Votre équipe, votre client et votre responsable apprendront à vous connaître comme un touche-à-tout autonome.
  • Vous parlez couramment plusieurs langues, au moins les trois langues suivante (FR, NL, ENG).

Nous vous offrons

  • une formation approfondie à l'utilisation de nos outils et processus
  • un environnement de collègues expérimentés et une équipe chevronnée de prestataires d'assistance dans une entreprise dynamique. Nous opérons au niveau local, mais nous pouvons travailler avec la puissance d'un groupe international ;
  • une mission passionnante et multilingue au sein d'une entreprise chaleureuse, au cœur de Bruxelles et à quelques pas de la Gare du Nord ;
  • un contrat à temps plein ; un régime à temps partiel est également négociable.
  • horaires de travail en shift, du lundi au dimanche - entre 7 h et 22 h maximum.
  • de nombreuses possibilités de développement et un package salarial équitable, complété par des chèques-repas et des avantages extralégaux, tels qu’une assurance groupe et une assurance hospitalisation, ainsi que des remises intéressantes sur nos produits.

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