Offre d'emploi : Internal sales support officer

Recruteur
Allianz Partners
Région
Bruxelles
Publication
jeudi 16 décembre 2021
Date limite
dimanche 30 janvier 2022
Réf
RF64042
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Allianz Global Assistance : une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 140 000 salariés parlant près de 40 langues et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 200 collaborateurs, traite chaque année 100 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 48 millions d'euros.

Plus d’info ? www.allianz-global-assistance.be

Fonction

En étroite collaboration avec Le People & Sales Manager, vous contribuez à l’implémentation et à la réalisation du plan d’action commercial.

  • Vous élaborez le planning de suivi pour votre portefeuille clients et l’adapter afin d’atteindre vos objectifs.
  • Vous utilisez la prospection téléphonique comme un outil efficace.
    • Grâce aux initiatives up sell/cross- sell vous augmentez le chiffre d’affaires global.
    • Par le biais de quality calls & e-mailing vous retirez le meilleur des campagnes marketing.
  • Vous saisissez les opportunités commerciales offertes par nos produits et services et les communiquez au réseau via nos External Sales Managers et nos Business Developpers.
  • Après analyse des résultats mensuels et trimestriels; vous établissez un plan d’action basé sur notre stratégies marketing pour favoriser l’atteinte de nos objectifs.
  • Réalisez des rapports périodiques sous forme de reportings à la demande de nos plus gros clients.
    • Vous travaillez en tandem avec le Business Developer: vous préparez les offres et les contrats, Vous réfléchissez avec lui au développement d’actions commerciales ciblées
  • Vous fonctionnez en tant que véritable back up des équipes de ventes sur le terrain.

Profil

  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans une fonction commerciale et administrative et votre profil offre un potentiel de croissance.
  • Vous êtes naturellement orienté vers l’atteinte des objectifs commerciaux et vous voyez la prospection téléphonique comme un challenge motivant.
  • Vous êtes multi-tâches, très organisé et structuré et vous savez contrôler votre stress.
    • Savoir travailler en équipe et de façon transversale est indispensable tout en conservant aussi votre autonomie, votre individualité et votre sens des responsabilités.
  • Vous êtes pragmatique, créatif et très orienté sur l’innovation dans le domaine des produits et services.
  • Bilingue FR/NL , vous avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelier.

Offre

  • Un job passionnant comportant des défis dans la sphère belge d’un groupe international.
  • Une fonction attractive, très variée et permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique
  • Des opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.