Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer service / Supply chain officer

Employeur
Proselect
Lieu
Andenne
Salaire
Si l'envie de rejoindre une société en pleine expansion vous anime, ce poste est fait pour vous ...
Date de clôture
31 janv. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Support vente / administration
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving
Notre client est un groupe familial et industriel, 2ème plus grand acteur mondial dans son secteur basé en Belgique.

Actif depuis 160 ans, leurs produits jouent un rôle essentiel dans des secteurs industriels aussi importants que la sidérurgie, l’énergie, la protection de l’environnement et la construction.

Afin de renforcer son Customer service pour la division Western Europe, notre mandant allie sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d'un(e) :

CUSTOMER SERVICE - SUPPLY CHAIN OFFICER (H/F/X)

Functieomschrijving
En tant que Supply Chain Officer, vous êtes le point de contact pour les clients hollandais et leur assurez un support logistique et commercial complet. Vous supportez l’approvisionnement de matière première en collaboration avec l’unité de production située à Gouda. Vous avez des interactions quotidiennes avec les départements production, qualité et commercial pour assurer un service optimal aux clients.

Vos principales responsabilités sont les suivantes : 
  • Répondre aux questions des clients par téléphone et par mail ;
  • Création de nouveaux clients et maintenance des données dans SAP ;
  • Création des offres et des commandes ;
  • Organisation des livraisons au départ des différents sites de production (organisation du planning, contact avec les transporteurs) ;
  • Organisation des transferts de marchandises entre différents sites de production et de stockage ;
  • Facturation et suivi des rappels de paiement ;
  • Suivi des plaintes et litiges ;
  • Support administratif à l’équipe commerciale.

Functie-eisen
Vous disposez d'un diplôme bachelier à orientation Commerce extérieur ou commerciale ainsi que d'une expérience réussie de 2 à 5 ans dans un rôle similaire.

En outre, vous vous reconnaissez au travers les critères suivants :
  • Vous êtes parfaitement bilingue NL/FR (à l’écrit et à l’oral) et vous avez une bonne connaissance de l’anglais ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont la suite Office ;
  • Votre orientation "problem solver" n'est plus à prouver ;
  • La maîtrise de SAP constitue un sérieux atout ;
  • Esprit d'équipe, autonomie, flexibilité et esprit d'initiative font sans nul doute partie de vos qualités !
  • Vous êtes disposé à assurer la garde en alternance avec vos collègues du Customer Service (soir et week-end).


Arbeidsvoorwaarden
Si l'envie de rejoindre une société en pleine expansion vous anime, ce poste est fait pour vous !

Outre un contrat à durée indéterminée, notre client vous donne l’opportunité d'occuper un poste avec d’importantes responsabilités et réelles perspectives d'évolution.

Vos compétences seront mises à profit au sein d'une entreprise dynamique, familiale et qui laisse la place à la liberté d'entrepreneuriat et l'évolution.

Notre client vous propose également un package salarial en adéquation avec votre profil et votre expérience, composé notamment de divers avantages extra-légaux. Vous avez également la possibilité de faire du télétravail à hauteur de 2 jours/semaine.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".

Votre demande sera traitée avec confidentialité et rapidité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte