Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

PROJECT ACCOUNT MANAGER AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

Employeur
Hays
Lieu
Région Wallonne
Salaire
un salaire conforme au marché et les avantages extralégaux suivants : - Voiture de société - Bonus s
Date de clôture
3 févr. 2022

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Project Manager
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Wallonie | Account Manager | Aménagement intérieur | CDI | 1084151

Votre nouveau rôle

En tant que Project Account Manager, vous représentez un fabricant et poseur belge de solutions d’aménagement intérieur. Vous êtes responsable de la zone Wallonie-Bruxelles pour la vente et le suivi de projets. Vous êtes en contact avec des entrepreneurs, des architectes et des clients finaux (B2B), à qui vous proposez votre gamme de solutions techniques de haute qualité. Vous gérez vos dossiers de A à Z, prenant en charge la partie commerciale ainsi que le suivi du projet jusqu’à sa réalisation. Vous travaillez en étroite collaboration avec les fournisseurs.

Votre profil

Pour cette fonction, nous sommes à la recherche d’une personne ayant une expérience technico-commerciale liée au suivi de projets. Une expérience dans le domaine de l’aménagement intérieur est un plus. Votre affinité technique vous permet de suivre des projets complets et notamment de prendre des mesures sur chantier.

Vous maitrisez le français et pouvez vous exprimer en néerlandais. Une formation technique est un avantage.

Votre futur employeur

Notre client est une société belge à taille humaine spécialisée dans la conception et la pose de solutions d’aménagement intérieur pour les espaces de bureaux. Active depuis de nombreuses années, cette entreprise s’est bâtie une réputation forte en réalisant des projets ambitieux pour de grandes sociétés privées et publiques ainsi que pour le gouvernement. Elle est aujourd’hui à la recherche d’un renfort commercial pour la partie francophone du pays.

Ce que notre client vous offre

Notre client vous propose un poste à responsabilités au sein d’une PME ambitieuse, un salaire conforme au marché et les avantages extralégaux suivants :
- Voiture de société
- Bonus sur vos résultats
- Chèques repas
- Laptop
- GSM
- Assurances

La prochaine étape

Ce poste est fait pour vous ? Postulez directement en ligne ou prenez contact avec Rémy De Cannière au +32 (0)10/ 23 91 18.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte