Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

MANAGEMENT ADVISER

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
4 févr. 2022

Qui sommes-nous ?

FEDNOT est l’association professionnelle du notariat. Avec ses 195 collaborateurs, elle œuvre à la fois comme bureau d’études au développement de la profession notariale et comme entreprise de services aux études notariales de manière à permettre à ces dernières de rencontrer les besoins de leur clientèle de manière optimale. Située au cœur de Bruxelles, dans les environs de la gare centrale, elle offre un environnement de travail agréable, bilingue et stimulant.

Vous êtes passionné par ce que vous faites, vous recherchez l'engagement, vous pensez et agissez de manière flexible, et vous voulez contribuer au succès de notre entreprise ? Alors ceci pourrait être votre prochaine étape.

Management advisor

Full time

La fonction :

Nous recherchons une personne dotée d’un raisonnement efficace, présentant un intérêt global pour tous les aspects de l’activité commerciale d’une étude notariale. Une personne qui, après une courte période de familiarisation, sera en mesure de conseiller le notaire et son étude en matière d’organisation, de gestion et de création d’association.

La connaissance des données financières et de la réalité économique d’une entreprise est indispensable, ainsi qu’une expérience en matière de processus. Pendant la période de familiarisation, vous apprendrez à connaître le notariat dans toute sa spécificité, ses données et ses processus. En tant que Management Advisor, vous donnerez des conseils pratiques au notaire en personne sur la gestion et l’organisation de son étude notariale, ce qui sous-entend dès lors l’implication de personnes, de processus, de chiffres et de systèmes.

Outre cette fonction dans les études, vous assurerez également la gestion de quelques projets internes au sein de la Fédération.

Votre profil :

  • Vous aimez et visez l’excellence. Vous êtes animé non pas par un esprit de compétition, mais par le souci de l’optimalisation. En effet, nous n’optons pas pour l’immobilisme, nous nous adaptons en permanence et nous évoluons en tant qu’individus et en tant qu’équipe.
  • Vous possédez un diplôme de Master avec une première expérience professionnelle.
  • Connaissance des langues : bilingue français/néerlandais.
  • Vous êtes bien organisé et vous osez vous remettre en question.
  • La capacité de vous immerger dans l'environnement de travail du client et le sens de la communication constructive sont indispensables pour devenir un conseiller apte à guider le notaire à travers le changement.
  • Vous manifestez un intérêt pour l'évolution numérique du monde de l’entreprise.
  • Le travail d'équipe et le partage des connaissances sont indispensables.
  • Vous avez le sens du service et faites preuve d'empathie.
  • Vous avez l’esprit d'équipe.

Ce que nous offrons

  • Des projets stimulants et intéressants sur lesquels travailler, en utilisant les dernières méthodologies et technologies, dans un secteur en croissance et économiquement stable
  • De la place pour le développement futur, de la place pour que les employés puissent développer leur créativité et leur autonomie, en favorisant une atmosphère ouverte
  • Un package salarial compétitif, des avantages extralégaux, une couverture d'assurance, des transports publics, des chèques-repas et la possibilité d'accumuler des vacances.

Où allez-vous travailler ?

Selon les règles Covid, au bureau (Bruxelles) et à domicile.

Où nous trouver ?

Nous sommes situés en plein centre de Bruxelles. La station de métro est juste au coin de la rue et la gare centrale est à deux pâtés de maisons.

Vous êtes intéressé(e) ? Veuillez postuler avant le 31 janvier 2022.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte