Coordinateur administratif et pédagogique
- Employeur
- Centre de prévention du suicide
- Lieu
- Ixelles
- Salaire
- CDI selon les barèmes de la CP332 - Chèques repas - Abonnement social
- Date de clôture
- 5 févr. 2022
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- Fonction
- RH / Training / Formation
- Secteur
- Administration / ASBL, Services Publics
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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MISSION :
Dans le cadre du Centre de prévention du suicide, vous assurez la coordination d’une équipe composée actuellement d’une quinzaine de personnes, ainsi que le développement de ses activités.
FONCTION :
Parmi vos principales missions :
- La coordination des équipes : organisation des réunions, suivi des décisions, respect du cadre de travail, communication, soutien aux collaborateurs, assurer la rédaction des PV de réunions, établir la répartition du travail et veiller à assurer un planning qui permette la continuité des activités ;
- La coordination des formations : vous organisez la coordination pédagogique des formations;
- L’amélioration continue, voire la dispense de formations.
Le cas échéant,
- La gestion des ressources humaines : gestion partielle du personnel en étroite collaboration avec la Directrice (horaires, contrats et conventions, recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, remplacements, entretiens de fonctionnement,…) ;
- La gestion administrative : en complémentarité avec la directrice ;
PROFIL :
- Vous possédez un master (sciences psychologiques, gestion des ressources humaines, santé publique,…) ;
- Vous avez une expérience probante en gestion d’équipe ;
- Vous avez une expérience en gestion de projets.
- Vous avez un intérêt prononcé pour la santé mentale et/ou la prévention du suicide ;
- Vous êtes capable de générer et de maintenir des liens de qualité au sein d’une organisation ;
- Vous êtes capable d’analyser et mener une réflexion en mesurant tous les enjeux en présence ;
- Vous conciliez l’approche ‘bienveillante’ et l’orientation ‘résultats’ ;
- Vous avez une aisance dans l’utilisation de la suite Microsoft Office ;
- Vous reconnaissez plusieurs de vos forces parmi celles-ci : dynamisme, empathie, autonomie, sens des responsabilités, travail en équipe, sens des priorités ;
- Vous possédez des aptitudes en planification et en organisation ;
- Vous possédez des aptitudes et un vif intérêt pour la gestion d’équipe et des aptitudes sociales nécessaires à la supervision ;
- Vous possédez des aptitudes à l’écoute et à la communication ;
- Vous possédez des aptitudes pour désamorcer des situations complexes en collaboration avec le responsable hiérarchique;
- Vous avez un intérêt marqué pour le développement de projets en collaboration étroite avec le réseau ;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes.
NOTRE OFFRE :
- CDI selon les barèmes de la CP332 ;
- Chèques repas ;
- Abonnement social ;
- Temps plein;
- Entrée en fonction : dès que possible.
Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme) sont à adresser jusqu’au 21 janvier inclus par courriel à recrutement@preventionsuicide.be
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