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Cette offre a expiré

Coordinateur administratif et pédagogique

Employeur
Centre de prévention du suicide
Lieu
Ixelles
Salaire
CDI selon les barèmes de la CP332 - Chèques repas - Abonnement social
Date de clôture
5 févr. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation
Secteur
Administration / ASBL, Services Publics
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

MISSION :

Dans le cadre du Centre de prévention du suicide, vous assurez la coordination d’une équipe composée actuellement d’une quinzaine de personnes, ainsi que le développement de ses activités.

FONCTION :

Parmi vos principales missions :

  • La coordination des équipes : organisation des réunions, suivi des décisions, respect du cadre de travail, communication, soutien aux collaborateurs, assurer la rédaction des PV de réunions, établir la répartition du travail et veiller à assurer un planning qui permette la continuité des activités ;
  • La coordination des formations : vous organisez la coordination pédagogique des formations;
  • L’amélioration continue, voire la dispense de formations.

Le cas échéant,

  • La gestion des ressources humaines : gestion partielle du personnel en étroite collaboration avec la Directrice (horaires, contrats et conventions, recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, remplacements, entretiens de fonctionnement,…) ;
  • La gestion administrative : en complémentarité avec la directrice ;

PROFIL :

  • Vous possédez un master (sciences psychologiques, gestion des ressources humaines, santé publique,…) ;
  • Vous avez une expérience probante en gestion d’équipe ;
  • Vous avez une expérience en gestion de projets.
  • Vous avez un intérêt prononcé pour la santé mentale et/ou la prévention du suicide ;
  • Vous êtes capable de générer et de maintenir des liens de qualité au sein d’une organisation ;
  • Vous êtes capable d’analyser et mener une réflexion en mesurant tous les enjeux en présence ;
  • Vous conciliez l’approche ‘bienveillante’ et l’orientation ‘résultats’ ;
  • Vous avez une aisance dans l’utilisation de la suite Microsoft Office ;
  • Vous reconnaissez plusieurs de vos forces parmi celles-ci : dynamisme, empathie, autonomie, sens des responsabilités, travail en équipe, sens des priorités ;
  • Vous possédez des aptitudes en planification et en organisation ;
  • Vous possédez des aptitudes et un vif intérêt pour la gestion d’équipe et des aptitudes sociales nécessaires à la supervision ;
  • Vous possédez des aptitudes à l’écoute et à la communication ;
  • Vous possédez des aptitudes pour désamorcer des situations complexes en collaboration avec le responsable hiérarchique;
  • Vous avez un intérêt marqué pour le développement de projets en collaboration étroite avec le réseau ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes.

NOTRE OFFRE :

  • CDI selon les barèmes de la CP332 ;
  • Chèques repas ;
  • Abonnement social ;
  • Temps plein;
  • Entrée en fonction : dès que possible.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme) sont à adresser jusqu’au 21 janvier inclus par courriel à recrutement@preventionsuicide.be

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