Service manager IT
- Employeur
- STIB-MIVB
- Lieu
- Bruxelles/Brussel
- Salaire
- To define
- Date de clôture
- 21 janv. 2022
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- Fonction
- IT / Internet, ICT Engineer, Informaticien, IT Management, IT - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
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Description du poste :
Vous travaillez au sein du département Sales Solutions et vous rapportez au manager du même département. La mission principale du département est de garantir les revenus commerciaux de la STIB-MIVB par le biais du développement, de lintégration, de lexploitation et du maintien des différentes solutions de vente permettant au client dacquérir, dutiliser et de gérer ses contrats de transport de manière la plus efficace possible. Dans ce cadre, il est également question actuellement de proposer et de mettre en œuvre une vision ainsi quune stratégie pour lévolution vers une expérience de billetterie numérique intermodale, en collaboration avec les autres acteurs de mobilité belges.
En tant que Service manager votre mission est de vous impliquer dans différents projets stimulants menés en matière de solutions de vente dès leur initiation et dans une dynamique « end-to-end » pour en assurer lopérationnalité mais également dorganiser et de garantir le maintien en condition opérationnelle de lensemble des solutions informatiques de vente en place.
Plus en détail :
Vous êtes proactif·ve et orienté·e solution afin de maintenir toutes les solutions de vente opérationnelles en toutes circonstances. Cela inclut également la mise en place des accords contractuels de support et maintenance avec les divers fournisseurs de services externes.
Vous êtes acteur·rice du changement et de lévolution de la STIB MIVB : vous alimentez et participez aux réflexions stratégiques du département « sales solutions » avec un focus sur les impacts opérationnels.
Vous êtes capable daccompagner et de mettre en place des changements, vous parvenez à conscientiser et à démontrer lintérêt des changements opérés, vous êtes doté dune certaine force de persuasion.
Doté·e dun bon sens de lorganisation et efficace, vous êtes capable de gérer un plan de capacité de manière réaliste.
Vous vous intégrez facilement dans un environnement agile et gérer votre service en ce sens.
Vous êtes capable de développer la culture du service management dans un environnement hybride avec pour objectif de rassembler / de sortir dun mode « silos ».
Vous gérez une équipe de 4 personnes et êtes responsable du développement de vos collaborateurs.
Profil recherché :
Votre diplôme : Niveau Master
Votre expérience : Minimum 5 ans dexpérience dans la gestion opérationnelle de systèmes IT
Vos connaissances techniques : applications et systèmes de vente, maintenance des systèmes IT, méthode AGILE
Vos connaissances en outils informatiques: ITIL, connaissance générale des systèmes IT
Vos connaissances linguistiques : Français (maîtrise), anglais (bon niveau), et néerlandais (connaissances de base)
Vos qualités personnelles : Orienté·e clients et service, bonne communication / force de persuasion, vision concrète et réaliste, bonne écoute active, assertivité, capacité organisationnelle, esprit danalyse et ouverture, orienté·e résultats, rigueur et respect du cadre.
Nous offrons :
Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités dévolution de carrière.
Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur labonnement de train domicile-travail, etc.
Vous travaillez au sein du département Sales Solutions et vous rapportez au manager du même département. La mission principale du département est de garantir les revenus commerciaux de la STIB-MIVB par le biais du développement, de lintégration, de lexploitation et du maintien des différentes solutions de vente permettant au client dacquérir, dutiliser et de gérer ses contrats de transport de manière la plus efficace possible. Dans ce cadre, il est également question actuellement de proposer et de mettre en œuvre une vision ainsi quune stratégie pour lévolution vers une expérience de billetterie numérique intermodale, en collaboration avec les autres acteurs de mobilité belges.
En tant que Service manager votre mission est de vous impliquer dans différents projets stimulants menés en matière de solutions de vente dès leur initiation et dans une dynamique « end-to-end » pour en assurer lopérationnalité mais également dorganiser et de garantir le maintien en condition opérationnelle de lensemble des solutions informatiques de vente en place.
Plus en détail :
Vous êtes proactif·ve et orienté·e solution afin de maintenir toutes les solutions de vente opérationnelles en toutes circonstances. Cela inclut également la mise en place des accords contractuels de support et maintenance avec les divers fournisseurs de services externes.
Vous êtes acteur·rice du changement et de lévolution de la STIB MIVB : vous alimentez et participez aux réflexions stratégiques du département « sales solutions » avec un focus sur les impacts opérationnels.
Vous êtes capable daccompagner et de mettre en place des changements, vous parvenez à conscientiser et à démontrer lintérêt des changements opérés, vous êtes doté dune certaine force de persuasion.
Doté·e dun bon sens de lorganisation et efficace, vous êtes capable de gérer un plan de capacité de manière réaliste.
Vous vous intégrez facilement dans un environnement agile et gérer votre service en ce sens.
Vous êtes capable de développer la culture du service management dans un environnement hybride avec pour objectif de rassembler / de sortir dun mode « silos ».
Vous gérez une équipe de 4 personnes et êtes responsable du développement de vos collaborateurs.
Profil recherché :
Votre diplôme : Niveau Master
Votre expérience : Minimum 5 ans dexpérience dans la gestion opérationnelle de systèmes IT
Vos connaissances techniques : applications et systèmes de vente, maintenance des systèmes IT, méthode AGILE
Vos connaissances en outils informatiques: ITIL, connaissance générale des systèmes IT
Vos connaissances linguistiques : Français (maîtrise), anglais (bon niveau), et néerlandais (connaissances de base)
Vos qualités personnelles : Orienté·e clients et service, bonne communication / force de persuasion, vision concrète et réaliste, bonne écoute active, assertivité, capacité organisationnelle, esprit danalyse et ouverture, orienté·e résultats, rigueur et respect du cadre.
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Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités dévolution de carrière.
Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur labonnement de train domicile-travail, etc.
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