Offre d'emploi : un Gestionnaire de projets techniques (h/f)

La Société de Logement de Service Public (SLSP)

LE FOYER WAVRIEN SCRL recrute

un Gestionnaire de projets techniques (h/f)

Description SLSP :

La société de logement de service public « Le Foyer Wavrien scrl », gère  648 logements répartis sur la commune de Wavre.  Afin de concrétiser la mise en œuvre du plan de rénovation 2020-2024 ainsi que du plan de relance, mis en place par la SWL et financés par la Région wallonne,  la société a décidé d’engager un Gestionnaire de projets techniques (h/f).

Ce plan de rénovation  concerne 104 logements du patrimoine du FOYER WAVRIEN en lien direct avec les objectifs de neutralité carbone de l'ensemble du bâti à l'horizon 2050 et de transition écologique du bâti wallon.

Les travaux envisagés devront s'inscrire dans une approche globale de rénovation profonde visant des objectifs de salubrité/sécurité, de performance énergétique, sociaux et organisationnels.

Le plan de relance concerne quant à lui, dans un premier temps,  la construction de 6 appartements aux normes Q-ZEN et dans un second temps un nombre de logements beaucoup plus conséquent.

Titre du poste proposé : GESTIONNAIRE DE PROJETS TECHNIQUES h/f

Descriptif fonction :

Le rôle du Gestionnaire de projets est la prise en charge de l’administration des chantiers liés aux plans de rénovation globale et de constructions tels que la rédaction des cahiers spéciaux des charges marchés de services architecture comprenant les techniques spéciales et le suivi des dossiers.  Par ailleurs, il sera également en charge de la gestion et du contrôle des travaux d’exécution.

Diplôme(s) requis :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’Architecte, d’Ingénieur architecte ou d’ingénieur en construction, de bachelier en construction,  de master ou bachelier en droit bénéficiant de prérequis en marchés publics.
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook).

Expérience requise :

  • Justifier d’une première expérience dans le secteur de l’immobilier ou en marchés publics.

Qualités requises :

  • Capacité organisationnelle
  • Adaptabilité, ponctualité, rigueur, sens des responsabilités, de l’éthique et de la déontologie, esprit d’équipe et d’initiative.

Ce que nous vous proposons (horaire, barème, avantages…):

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • 38 heures semaine.
  • Possibilité de télétravail.
  • Barème de niveau A6 suivant l’échelle barémique de la Région Wallonne, soit un mensuel brut  de 3.063,05 € sur la base d’une ancienneté de 0, pour les formations de niveaux  ingénieur, architecte et master.
  • Barème de niveau B3 suivant l’échelle barémique de la Région Wallonne, soit un mensuel brut  de 2.631,05 € sur la base d’une ancienneté de 0, pour les formations de niveau  bachelier.
  • Ces montants  seront majorés en fonction de l’expérience  acquise selon les grilles barémiques en vigueur.
  • 13ème mois.
  • Assurance de groupe.
  • GSM et PC portable de fonction.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette offre, veuillez contacter :

Mr Damien DELFOSSE  Directeur-gérant

010/22.38.28

d.delfosse@foyerwavrien.be

Date limite de dépôt de candidature : lundi 31 janvier  2022 à 16 :00

Commentaires éventuels :

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à nous envoyer leur CV, une photo d’identité ainsi que leur lettre de motivation circonstanciée à l’adresse suivante :

LE FOYER WAVRIEN SCRL

A l’attention de Mr D. DELFOSSE

Directeur-gérant

Rue de Nivelles, 39/15

1300 WAVRE

Nous garantissons à chacun(e) le traitement confidentiel de son dossier.