Responsable administratif et commercial (H/F)
- Employeur
- Centre Sportif Mounier
- Lieu
- Woluwe-Saint-Lambert
- Date de clôture
- 6 févr. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Achat / Vente, Service clientèle, Commercial, Support vente / administration, Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing, Communication, Technico-commercial, Marketing / Communication - général, Tourisme, Agent de voyages, Autre, Autre - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Administration / ASBL, Non-profit, Secteur public, Secteur socioculturel, Secteur public et non-marchand - général, Sports / Loisirs / Tourisme, Temps libre / Sport, Sports / Loisirs / Tourisme - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
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Le Centre sportif Mounier recrute un
Tennis : Responsable administratif et commercial (H/F)
Missions:
Associé(e) au Responsable sportif, l.e.a Responsable administratif et commercial aura comme principale mission la gestion et développement du secteur tennistique, à savoir :
- Organisation administrative et pratique des activités sportives organisées par le club et l’école de tennis (élèves, membres et abonnés) ;
- Promotion et communication sur les différents supports (web, réseaux sociaux, affiches et flyers, …) ;
- Relations clients ;
- Encadrement avec le responsable sportif d’une équipe de moniteurs ;
Attribution:
- Assurer l’ensemble des fonctions administratives (Inscriptions, facturation, suivi des paiements, réservations, …) ;
- Mise en place d’une politique commerciale attractive ;
- Assurer et organiser l’homogénéité des groupes, veiller à leur optimisation et procéder aux ajustements éventuels ;
- Développer des partenariats / recherche du sponsoring ;
- Etre le relais avec l’AFT ;
- Développer un programme d’activités sportives (animations, tournois, rencontres, …) et sociales pour tous les âges et durant toute l’année ;
- Garantir le bon déroulement des tournois et interclubs ;
- Relayer les besoins en matériel et fixer les inventaires ;
- Assurer la rentabilité financière ;
- Assurer et optimiser la communication ;
- Gérer les abonnements saisonniers ;
Qualifications:
- Excellentes qualités administratives et commerciales ;
- Très bonne connaissance du tennis (joueur/euse et du milieu sportif) ;
- Aimer le contact client, être orienté résultats, pro-actif et envie d’atteindre les objectifs fixés ;
- Ecouter et trouver des solutions appropriées à chaque client ;
- Etre dynamique, conserver son sourire et son professionnalisme dans toutes les situations ;
- Avoir l’esprit d’équipe, le sens des responsabilités et aimer prendre des initiatives ;
- Etre résistant au stress et disponible en période de rush ;
- Personne rigoureuse, de confiance, motivée, dynamique et autonome ;
- Connaissance écrite et parlée du FR + EN ;
Offre:
- Engagement temps plein (38h/semaine réparti en 3,5 jours en back-office et 1,5 jours en front office)
- Salaire en rapport à la fonction
- Assurance groupe + hospitalisation
- Accès préférentiel aux activités sportives
- Un environnement sportif et dynamique
- Chèques repas
Intéressé(e) ? CV et lettre de motivation à envoyer avant le 6 février 2022 via le bouton POSTULER
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