Offre d'emploi : Collaborateur Helpdesk
- Recruteur
- Assuralia
- Région
- Bruxelles (BE)
- Publication
- mercredi 22 décembre 2021
- Date limite
- dimanche 20 février 2022
- Fonction
- Autre, Autre - général, IT / Internet, Administrateur base de données, Analyste d'informations, Helpdesk / support ICT, IT - général, IT Consulting
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Collaborateur Helpdesk - Assuralia
Assuralia est à la recherche d'un collaborateur helpdesk (H/F) qui sera le premier point de contact pour les utilisateurs finaux ayant des questions informatiques. Toutes les questions passent par un système de ticketting.
Vous aimez résoudre des énigmes informatiques que les autres ne peuvent résoudre ? Êtes-vous assez patient pour guider les autres utilisateurs ? Travaillez-vous de manière proactive ? Alors, nous pouvons faire appel à vous pour renforcer davantage notre équipe.
Nous avons à la fois des collègues néerlandophones et francophones, êtes-vous capable de vous débrouiller suffisamment dans les deux langues nationales ? L'anglais est également souvent utilisé avec les partenaires externes ou pour la documentation (interne).
En tant que collaborateur helpdesk de première ligne, vous résolvez autant de problèmes que possible en travaillant de manière analytique et vous documentez vos solutions dans les répertoires appropriés. Nos collègues utilisent Windows 10 (et probablement bientôt 11), MS Office (également Access) et des outils développés par eux-mêmes.
Votre liste de tâches est variée et exigeante : vous déployez de nouveaux systèmes, vous gérez la téléphonie et vous passez des commandes. Vous êtes curieux, vous aimez apprendre ? Car nous comptons vous impliquer dans divers projets plus importants. La connaissance des éléments suivants est un très gros plus :
- VMWare
- Serveur Windows
- Linux (serveur)
- AD et AzureAD
- Bases de données (MS SQL et MySQL)
- ISO27001
- Réseaux et switches
- Sécurité et firewalls
Notre offre
Nous vous offrons une fonction remplie de défis, un management de proximité et un environnement de travail stable et agréable au sein d’une équipe dynamique et motivée. Larges possibilités de formation. Une rémunération attractive accompagnée d’avantages extra-légaux multiples.
·Intéressé(e)?
- Envoyez une lettre motivée, accompagnée d’un CV à Assuralia, à l’attention de Jean-Philppe Degand, Service du personnel, square de Meeûs 29, 1000 Bruxelles (e-mail : via le bouton "POSTULER").
Plus de recherches comme celle-ci
- Jobs : 0 offres d'emploi en IT / Internet | Bruxelles-Capitale
- Jobs : 0 offres d'emploi en Administrateur base de données | Bruxelles-Capitale
- Jobs : 0 offres d'emploi en Helpdesk / support ICT | Bruxelles-Capitale
- Jobs : 0 offres d'emploi en Analyste d'informations | Bruxelles-Capitale
- Jobs : 0 offres d'emploi en IT Consulting | Bruxelles-Capitale