Secrétaire FR/NL (h/f/x)
- Employeur
- Actief Interim Mons
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Mission intérimaire en vue d'engagement
- Date de clôture
- 7 févr. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un secrétaire (h/f/x) bilingue français/néerlandais.
Vous serez un support de première de ligne et vous devrez :
- Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
- Répondre au téléphone et aux courriers
- Réceptionner les commandes
- Suivre les demandes des clients et les dossiers
- Gérer l'agenda et organiser des réunions
Profil
- Vous avez de très bonnes connaissances en néerlandais, vous êtes capables de maintenir une conversation et de répondre correctement aux clients
- Vous possédez un bachelier en secrétariat ou vous avez réussi une formation dans le domaine
- Vous n'avez pas peur de répondre au téléphone et vous êtes orienté clients
- Vous êtes de bonne présentation
- Vous êtes flexible, vous êtes capable de gérer plusieurs choses en même temps et de reconnaitre les priorités
Offre
Mission intérimaire en vue d'engagement
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte