Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

E-sales support (H/F/X) Grâce-Hollogne

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4460
Date de clôture
7 févr. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué

Détails de l'offre

Description

Notre partenaire, actif dans la gestion du dédouanement des marchandises qui transitent sur le territoire belge via le transport aérien, ferroviaire ou maritime, est à la recherche d'un E-sales support.

Le Sales Support est chargé du suivi des opérations journalières du service Sales ainsi que de l’établissement d’offres.
Il est également chargé de l’encodage des dossiers dans le système ainsi que de la bonne transmission de ceux-ci aux équipes concernées, si nécessaire. Tout cela en collaboration directe avec le Sales Manager.

Tâches et responsabilités :

  • Établir les offres selon les demandes/besoins des clients et sur base du marché actuel et en s’assurant de la faisabilité;
  • Se charger des bookings auprès des compagnies aériennes, des freight forwarders et des compagnies de transport;
  • Rédiger les documents liés aux expéditions (AWB, documents douaniers, CMR, …);
  • Assurer le suivi des dossiers en cours;
  • Communiquer efficacement avec les clients et les fournisseurs ainsi qu’avec les différents services internes;
  • Comprendre les besoins des clients et du marché.
Profil
  • Etudes supérieures de type court ou long si possible ayant un rapport avec la logistique, la gestion ou le commerce ou expérience équivalente de 3 ans dans le secteur;
  • Grande résistance au stress et flexibilité;
  • Très bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellentes aptitudes de communication;
  • Organisé, rigoureux, proactif et précis;
  • Orienté satisfaction clients;
  • Capacité à définir les priorités au jour le jour et à respecter les deadlines;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Capacité à résoudre les problèmes, en particulier sous pression.
Offre
  • L'opportunité de travailler sein d’une société jeune, dynamique et en pleine expansion;
  • Contrat intérimaire ou CDD en vue d’un CDI;
  • Temps plein de 37h/semaine;
  • Salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux;
  • Entrée en fonction rapide.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte