Offre d'emploi : Consultant Inhouse sur le site de l'aéroport de Liège (H/F/X)

Région
4460
Publication
vendredi 24 décembre 2021
Date limite
dimanche 30 janvier 2022
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?

Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) Project Consultant pour notre inhouse Swissport.

Au sein de notre inhouse Swissport, vous serez intégré(e) à une équipe. Un service sur mesure est garanti , avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI’s). Chaque collaborateur est garant et responsable des process mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter pro-activement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux;
  • Evaluer le candidat de manière professionnelle via notamment un entretien de motivation et faire correspondre le bon intérimaire à la bonne fonction et à la bonne entreprise;
  • Informer l'intérimaire sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus;
  • Organiser l’accueil des nouveaux collaborateurs intérimaires;
  • Gérer le pool (proactivité et anticipation afin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100%);
  • Collaborer avec les collègues du Client Service Center afin d’alimenter le pool;
  • Assurer la gestion de plannings dans les délais impartis;
  • Informer en permanence le client et le candidat des actions entreprises et des résultats obtenus;
  • Assurer un suivi rigoureux de la collaboration;
  • Réaliser l’évaluation des intérimaires en collaboration avec le client;
  • Etre force de proposition d’amélioration continue des process;
  • Participer aux réunions opérationnelles;
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et afin que les données des candidats et des clients puissent rapidement être retrouvées par chacun;
  • Assurer le fonctionnement opérationnel de l'agence en l'absence éventuelle du responsable en accordant une attention spécifique à un bon travail en équipe.
  • Veiller au bon fonctionnement opérationnel via notamment un recrutement de qualité et un suivi optimal sur site des intérimaires.

Vous travaillez 50% inhouse sur l’aéroport de Bierset et 50% en ex-house au départ de l’agence de Villers-le-Bouillet afin de constituer votre réserve de recrutements.

  • Vos tâches inhouses :
    • Suivi des missions des intérimaires : en travaillant sur site, vous pouvez mieux suivre l’activité du le client, c’est aussi l’occasion rêvée de suivre l’activité des intérimaires et de les coacher/conseiller au quotidien afin d’augmenter leur efficacité;
    • Suivi du volet administratif (même si notre cellule administrative régionale pourra vous soutenir) : vous êtes à disposition des intérimaires afin de répondre à leurs diverses questions;
    • Évaluation des intérimaires en collaboration avec les opérations de votre client;
    • Gestion du planning en collaboration avec les opérations du client et notre Client service Center qui vous sera d’une aide précieuse dans l’établissement des contrats et la prolongation de ceux-ci;
    • Vous ferez le lien entre les opérations du client, les intérimaires et votre Project Manager.
  • Vos tâches ex-house : (50% de votre temps vous travaillez de notre agence de Villers-le-Bouillet afin de rencontrer vos futurs intérimaires)
    • Recrutement et sélection;
    • Séances d’informations;
    • Participation aux différents meetings d’équipe;
    • Lien avec les départements supports (Client Service Center/Cellule administrative régionale)

Cette fonction 50/50 vous permettra d’une part de gérer un client et un projet de A à Z et d’autre part garder le team-spirit avec vos collègues dans une agence comprenant 15 collègues.

Profil
  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication.
  • Vous témoignez d'une première expérience dans notre secteur et avez une affinité avec les profils logistiques;
  • Vous avez la fibre commerciale, le goût du contact et du travail en équipe;
  • Dynamique et passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours;
  • Vous faites preuve de flexibilité et de prise d’initiatives;
  • Multi-tâches, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’une bonne gestion des priorités;
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de différents outils informatiques.

Offre
  • Un contrat CDI à 4/5ème ou à temps plein;
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience ainsi que des chèques-repas (6 euros) et des éco-chèques (250 euros/an);
  • Un système de bonus lié à l'atteinte des objectifs (trimestriels + bonus annuel basé sur la CCT90);
  • Une assurance hospitalisation DKV;
  • Un 13ème mois
  • Voiture de société + carte essence;
  • Laptop
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40 ).

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