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Cette offre a expiré

Client Advisor Bruxelles

Pour la Caisse d’Allocations Familiales située à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un Client Advisor.

 

Vos perspectives

  • Infino Caisse d’Allocations Familiales assure un paiement ponctuel et correct des allocations familiales. À cet effet, nous organisons notre administration de manière efficace et orientée client.
  • En tant que client advisor, vous orientez les ménages dans le cadre de leurs allocations familiales. 
  • Vous traitez de manière autonome les dossiers assignés et vous appliquez la législation en matière d’allocations familiales dans tous ses aspects. Vous veillez à ce que les dossiers soient en règle de sorte que les allocations familiales soient payées conformément à la législation et en temps utile. 

Concrètement, vos tâches sont notamment les suivantes :

  • Un rôle de référent pour les familles assignées et la surveillance de la satisfaction client. 
  • Le conseil et l’accompagnement proactifs des familles à travers la législation complexe en matière d’allocations familiales.
  • La création et la tenue à jour des dossiers d’allocations familiales de ces ménages.

 

Exigences du poste

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience 
  • Vous vous intéressez à la législation sociale. Une certaine connaissance de la législation en matière d’allocations familiales est un atout. Vous avez des affinités avec la matière liée aux ménages. 
  • Vous travaillez avec efficacité et minutie. 
  • Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et apprenez rapidement de nouvelles choses. 
  • Vous êtes familiarisé(e) avec MS Office et vous vous familiarisez rapidement avec d’autres applications informatiques. 
  • Vous êtes très orienté(e) client et disposez d’aptitudes communicationnelles et commerciales. 
  • Vous êtes francophone vous êtes apte à communiquer avec les clients en néerlandais.

 

Prestations de compensation

En plus d'un contrat à durée indéterminée avec un salaire compétitif, vous bénéficierez d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, le travail à domicile, une assurance hospitalisation et collective et un package salarial flexible.

Oser grandir ensemble

Avec tous les parents, nos employés et nos partenaires, nous soutenons nos clients chaque jour. Acceptez les défis, devenez un expert dans notre domaine et un excellent conseiller. Tant les enfants que nos employés grandissent chaque jour un peu plus dans ce qu’ils font.

Informations de contact

Vous pouvez adresser votre candidature à Jelena Zivkovic, HR Consultant, en envoyant un e-mail à jelena.zivkovic @ acerta.be ou par téléphone au +32 473 37 71 68.

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