Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur Customer Service et Administration des Ventes (H/F/X)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
7500
Date de clôture
10 févr. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Description

L'agence Synergie Wapi est à la recherche d'un coordinateur pour son customer service et administration des ventes, sur la région de Tournai.


Administrations des ventes :

  • La gestion dynamique des mercuriales clients
  • Le suivi des prix « spéciaux » convenus avec nos clients
  • La gestion des échéances des contrats en cours permettant entre autres d’identifier les possibles révisions de prix
  • La réalisation des offres / devis pour les clients
  • La coordination administrative de la réalisation des cahiers des charges dans le cadre de marché publiques


Customer service :

  • Prise de téléphone pour enregistrement des commandes ou pour tout accompagnement client
  • Encodage des commandes dans le système ERP
  • Gestion des réclamations clients en collaboration avec les services concernés
  • Suivi des rapports hebdomadaires des commandes de nos clients
  • Gestion de la boîte mail (délais de livraison, demandes clients …)
  • Notes de crédit et refacturation
Profil
  • Vous possédez un diplôme d'études supérieures à orientation administrative/commerciale
  • Doté d’une expérience probante dans une fonction de management d’un service commercial et/ou d’un service d’administration des ventes
  • Leader par nature, empathique, humble, rigoureux, doté d’un bon esprit analytique et d’une orientation naturelle client
  • Apte à fonctionner dans une collaboration transversale dans une entreprise, faculté à gérer le stress, capable d’être force de proposition
  • Maîtrisant l’utilisation d’une ERP (idéalement Axapta), être à l’aise avec l’utilisation quotidienne de la suite office 365
  • Connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais est un must, celle de l’anglais ou de l’allemand (un plus)
Offre

Intérim en vue d'embauche, temps plein

horaire : du lundi au vendredi

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte