Offre d'emploi : Responsable de Département Alimentation FR-H/F/X

Région
Région : Bruxelles
Publication
vendredi 31 décembre 2021
Date limite
lundi 31 janvier 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Foibe Musanabera
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Bruxelles est à la recherche d'un Responsable de Département Alimentation (H/F/X) pour une mission temporaire (durée à définir) pour notre client actif dans le milieu hospitalier situé Bruxelles! Nous mettons tout en œuvre pour trouver le meilleur match entre le candidat et l'entreprise. L'envie d'intégrer une organisation novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ? Devenez Responsable de Département Alimentation chez notre client, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.

Description
Votre défi : Entant que Responsable de Département Alimentation vous êtes chargé de la gestion opérationnelle d'une équipe de 50 personnes, vous êtes en liaison directe avec eux et avec les autres services du département alimentation (laverie, cuisine...)

  • Gérer la plonge, la laverie et la chaîne
  • Organiser le travail des agents affectés au service de restauration pour la fabrication et la distribution des plats, les autocontrôles d'hygiène, le nettoyage des locaux, et les laveries
  • Vous coordonnez la réception des livraisons de produits alimentaires, le contrôle de leur conformité (qualité, quantité, traçabilité..) et la gestion du stock des produits alimentaires et des matériels
  • Vous élaborez avec équité les plannings pour assurer un service optimal et répartir les diverses tâches, aux divers postes en équilibrant les charges de travail
  • Vous vérifiez présence, ponctualité et respect des pauses
  • Vous organisez les remplacements lors des absences
  • Vous assurez le suivis des demandes du personnel (demandes de congé,...)
  • Vous contrôlez que la qualité du travail accompli par le personnel est conforme aux normes d'hygiène fixée par l'organisation
  • Vous collaborez à la démarche qualité et apporter des actions correctrices
  • Vous formez à l'hygiène hospitalière et aux techniques de nettoyage
  • Vous enseignez aux nouveaux engagés la manipulation du matériel, l'utilisation des produits, les méthodes de nettoyage, l'organisation et la répartition du travail;



Votre profil
Nous recherchons d'une personne qui :

  • possède bonne connaissance écrite et orale en français
  • est expérimenté en nettoyage hospitalier, procédure HACCP, alimentation
  • possède une expérience de min. 2 à 5 ans en gestion d'équipe
  • possède un diplôme d'humanités secondaires supérieures (ou équivalent par l'expérience)
  • a ne bonne connaissance des outils informatiques Microsoft Office
  • possède une expérience réussie de gestion d'une équipe de minimum 20 personnes, sens aigu des relations humaines – pédagogie
  • a une expérience en gestion de conflits
  • est une rigueur, structuré et résistante au stress avec une bonne condition physique



Nous offrons
Nous offrons :

  • Contrat intérim temps plein
  • Salaire attrayant et des avantages extra-légaux
  • Un environnement de travail chaleureux au sein d'une équipe motivée
  • Un lieu de travail facilement accessible en transports en commun
  • Un travail de 38h/ semaine du lundi au vendredi et possibilité de prester le week-end avec des horaires de 6h30 à 15h06 ou 8h24 à 17h

Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !