Offre d'emploi : Purchasing Manager P2P(H/F/X)-Service Achats & Assurances

5 jours restants

Recruteur
Erasme
Région
Bruxelles
Publication
lundi 3 janvier 2022
Date limite
lundi 31 janvier 2022
Réf
RF65261
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

 

Company details

 

 

L'Hôpital Universitaire Erasme veille en permanence à garantir la performance de ses soins de santé, l'excellence de sa recherche et la qualité de son enseignement.

Tous nos collaborateurs médicaux, paramédicaux, soignants ainsi que ceux des services supports s'investissent pour offrir aux patients, de manière directe ou indirecte, une médecine de pointe à visage humain.

Afin de renforcer l’équipe Achats & Assurances, nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e), Purchasing manager P2P.

Dans le cadre de cette fonction, l’adjoint(e) au Chef de Service sera en charge de gérer et d’accompagner l’équipe des achats de commandes de services et de matériels.

 

 

Fonction

 

 

Rôles et responsabilités :

  • Vous gérez l’équipe purchasing
  • Vous gérez et assurez l’amélioration du processus, des outils, des politiques et des procédures "Purchase to Pay" en collaboration avec les principales parties prenantes
  • Vous êtes responsable de la gestion d'un programme P2P intégré à l'échelle de l'entreprise et en assurez l’évolution.
  • Vous contribuerez également à l'analyse et à la sélection des produits les plus pertinents en fonction des demandes internes.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de service
  •  

    Profil

     

     

  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier ou d’un master et justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion d’équipe purchasing.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit). La connaissance du néerlandais et de l’anglais est un atout ;
  • Vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation ;
  • Vous savez faire preuve d’initiative et travaillez de manière rigoureuse et précise ;
  • Vous disposez de compétences interpersonnelles afin de collaborer et communiquer de manière constructive avec les clients internes et externes ;
  • Vous travaillez de façon autonome et avez une attitude « Can do » ;
  • Vous avez de solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes ;
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs priorités en même temps
  •  

     

    Offre

     

     

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Une rémunération assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, jours de congés extra-légaux)
  • L’hôpital est facilement accessible en métro, parking gratuit.
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    Intéressé(e) ?

    Envoyez votre cv et lettre de motivation, à l'attention de Janesz Dierickx, HR Partner, via notre formulaire en ligne

     

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