Offre d'emploi : Office & Administration Manager (H/F)

Recruteur
PaHRtners
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 3 janvier 2022
Date limite
jeudi 17 février 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

PDC*line Pharma est biotech franco-belge qui développe une nouvelle classe d'immunothérapies anticancéreuses innovantesPDC*line Pharma développe actuellement un candidat médicament pour le cancer du poumon en essai clinique de phase I/II. 

La société continue en parallèle le développement d'autres candidats médicaments pour lutter contre d’autres cancers. Sa technologie peut en effet être appliquée à tout type de cancer.

L'entreprise comprend actuellement 25 personnes et une équipe de direction expérimentée. Depuis sa création la société a levé 52 millions d’euro. 

Afin de renforcer le département administratif et financier en région de Liège nous recherchons activement un(e) : Office & Administration Manager.

 

Responsabilités :

En tant qu’Office & Administrative Manager, vous participez  à l’administration des ressources humaines, les procédures administratives et juridiques, ainsi que l’office management pour l’entité belge et la filiale française, en lien avec les partenaires externes. Rapportant au CFO/COO, vous êtes au cœur des démarches de qualité et d’amélioration continue. Vous jouez un rôle central dans la société et vous êtes une personne de confiance.  

Avec l’appui de vos collègues et des conseils externes, vos principales responsabilités sont les suivantes:

  • Vous gérez les aspects adminstratifs des Ressources Humaines et notamment le secrétatiat social. 
  • Vous êtes en charge de l’Office management : gestion des fournisseurs généraux, organisation et planification de réunions, évènements, déplacements…
  • Vous participez à la mise en place de procédures administratives, juridiques et de documentations : assurance, RGPD, RH…
  • Vous supportez le management Team à travers l’organisation et le suivi des AG et des CA.  
  • Vous participez à l’amélioration continue des aspects adminstratifs de l’entreprise. 

En fonction de vos capacités, vous aurez l’opportunité de prendre d’autres responsabilités et de travaillez sur des projets transversaux.

 

Profil :

  • Vous disposez d’un Baccalauréat ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 3 années d'expérience réussie dans une fonction comparable.
  • Une compétence administrative en RH,  juridique ou qualité est un plus.
  • Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous planifiez adéquatement votre travail et vos priorités.
  • Vous faites montre d’une bonne résistance au stress, d’une forte autonomie et de flexibilité. 
  • Vous être responsable, dynamique, empathique et pragmatique.
  • Vous disposez d’excellentes capacités de communication et d’un bel esprit d’équipe.
  • Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous utilisez adéquatement MS Office (word, excel, outlook).

 

Offre :

  • Une fonction diversifiée au sein d’une société innovante active dans la lutte contre le cancer.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel. 
  • L’opportunité d’apporter votre support qui sera apprécié par toute l’équipe.
  • Un contrat à durée indéterminée avec la possibilité de réaliser du télétravail. 
  • La possibilité de réaliser une entrée en fonction rapide.

 

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/office-administration-manager-pdc-line-pharma-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.