Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de projets de remise en état de logements

Gestionnaire de projets de remise en état de logements

LOJEGA est une société immobilière de service public (SISP) qui gère plus de 2500 logements sociaux sur les communes de Jette et Ganshoren.

Elle a pour vocation première de mettre sur le marché locatif public des logements décents à un prix adapté aux revenus d’une population n’ayant que peu d’accès au marché locatif privé.

Description du poste

En tant que gestionnaire de projets de remise en état de logements, vous avez la gestion de chantiers en étude et en exécution pour remettre en location les logements.

Les projets touchent toutes les parties du bâtiments, menuiserie, parachèvement, HVAC, et électricité.

Le gestionnaire prend en charge les principales activités suivantes :

  • Coordonner les priorités ;
  • Assurer le suivi des dossiers relatifs à la remise en état des logements ;
  • Concevoir et réaliser les études et marchés
  • Rédiger les cahiers de charges ;
  • Concevoir et suivre le budget ;
  • Assurer le suivi administratif et le contrôle budgétaire ;
  • Contrôler les chantiers et en assurer les suivis ;
  • Être garant du planning pour remettre les logements en location ;

Profil  

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’architecte, d’Ingénieur industriel en construction ou d’un graduat en construction ou pouvez démontrer une expérience relevant pour les différentes tâches ;
  • Vous disposez de connaissances utiles en matière de rédaction de marchés et avez au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous êtes capable de collaborer et communiquer avec l’équipe, les locataires et les entreprises.
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Vous aimez apprendre et développer vos connaissances, notamment au niveau des diverses réglementations propres au métier et autres (marchés publics, coordination sécurité-santé).
  • Bonne connaissance en français et néerlandais, la connaissance en logiciel de dessin et en marché public est un atout ;
  • Vous êtes en possession du permis B.

Nous offrons

  • Vous serez engagé(e) sous contrat à durée indéterminée. Il s’agit d’un temps plein.
  • Un salaire selon niveau barémique de la société.
  • Entrée en fonction immédiate.
  • Avantages : cadre de travail agréable, dans une société qui se veut dynamique et investie dans les nouvelles technologies que ce soit en matière de communication, de visibilité, de nouvelles procédures plus participatives ;
  • Un régime de congés avantageux, un 13° mois, des chèques repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une offre de formation continue.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV à l'attention de Madame Monia Holvoet via le bouton "POSTULER" avant le 24 janvier 2022

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte