Logisticien (h/f/x)
- Employeur
- Actief Interim Mons
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de R...
- Date de clôture
- 26 janv. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Tu parles très bien l'anglais et tu as de l'expérience en logistique ? Alors, lis la suite !
Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un logisticien (h/f/x) bilingue français-anglais.
Voici les tâches demandées :
- Centralisation des commandes des clients sur une base
hebdomadaire ;
- Répartition journalière des camions en fonction du planning encodé afin
de permettre une meilleure gestion des arrivées des transporteurs (en
collaboration avec le labo) ;
- Suivi (labo, transporteurs, clients), modifications, confirmations par
mail, téléphone ou fax (à n’importe quelle heure, quel jour) ;
- Organisation et gestion d’un planning d’enlèvement et de livraison de
résines (établi pour une semaine);
- Organisation et gestion d’un planning de
livraison/réception des matières premières (établi pour une semaine) ;
- Gestion et commandes des matières premières
(mélamine, additifs, etc.) + stocks ;
- Contacts journaliers avec les clients, les
transporteurs, la production et le laboratoire pour les modifications apportées
au planning (reports de camions, commandes supplémentaires, etc.) ;
- Satisfaction du client en lui offrant le meilleur
service possible en termes de flexibilité tout en minimisant les répercussions
au niveau des coûts de transport et de production ;
- Gestion des transports (en fonction des prix des
trajets) ;
- Approbation des factures de transport ;
- Tri des CMR selon les commandes et préparation pour la facturation des colis
Profil
- Tu as de très bonnes connaissances en anglais
- Tu disposes d'un diplôme supérieur en logistique ou d'une expérience équivalente de 2 ans
- Tu maitrises la suite Office. La connaissance de Bob50 est un plus
- Tu es organisé, flexible et rigoureu
Offre
Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de RTT/an)
Contrat intérimaire en vue d’engagement sous contrat indéterminé.
Salaire : en fonction de l’expérience + Chèques-Repas d’une valeur de 8 € + Frais de déplacement + autres avantages
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte