Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Logisticien (h/f/x)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de R...
Date de clôture
26 janv. 2022

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Chimie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Tu parles très bien l'anglais et tu as de l'expérience en logistique ? Alors, lis la suite ! 

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un logisticien (h/f/x) bilingue français-anglais. 

Voici les tâches demandées : 

  • Centralisation des commandes des clients sur une base hebdomadaire ;

  • Répartition journalière des camions en fonction du planning encodé afin de permettre une meilleure gestion des arrivées des transporteurs (en collaboration avec le labo) ;

  • Suivi (labo, transporteurs, clients), modifications, confirmations par mail, téléphone ou fax (à n’importe quelle heure, quel jour) ;

  • Organisation et gestion d’un planning d’enlèvement et de livraison de résines (établi pour une semaine);

  • Organisation et gestion d’un planning de livraison/réception des matières premières (établi pour une semaine) ;

  • Gestion et commandes des matières premières (mélamine, additifs, etc.) + stocks ;

  • Contacts journaliers avec les clients, les transporteurs, la production et le laboratoire pour les modifications apportées au planning (reports de camions, commandes supplémentaires, etc.) ;

  • Satisfaction du client en lui offrant le meilleur service possible en termes de flexibilité tout en minimisant les répercussions au niveau des coûts de transport et de production ;

  • Gestion des transports (en fonction des prix des trajets) ;

  • Approbation des factures de transport ;

  • Tri des CMR selon les commandes et préparation pour la facturation des colis

Profil
  • Tu as de très bonnes connaissances en anglais

  • Tu disposes d'un diplôme supérieur en logistique ou d'une expérience équivalente de 2 ans

  • Tu maitrises la suite Office. La connaissance de Bob50 est un plus

  • Tu es organisé, flexible et rigoureu

Offre

Horaire flottant : arrivée entre 7h et 9h et départ entre 17h et 19h. (39h/sem avec 6 jours de RTT/an)

Contrat intérimaire en vue d’engagement sous contrat indéterminé.

Salaire : en fonction de l’expérience + Chèques-Repas d’une valeur de 8 € + Frais de déplacement + autres avantages


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte