Offre d'emploi : Senior Payroll Coordinator FR/NL (H/F/X)

Région
Liège
Publication
jeudi 6 janvier 2022
Date limite
dimanche 6 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description
Pour l'un de nos clients actif dans la conception, la réalisation, l'exploitation et le maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement, Jobmatch est à la recherche d'un.e Senior Payroll Coordinator FR/NL.

Le Senior Payroll Coordinator, sous la direction du Senior HR Manager, assure la gestion du payroll pour notre client et coordonne le payroll des 9 entités du groupe composé de 1.000 collaborateurs.

Ses principales responsabilités sont :

  • Être la personne de référence du Groupe pour l'administration des salaires, la gestion des contrats de travail et le suivi de la législation sociale
  • Apporter son support et son expertise aux Payroll Officers du groupe responsables de l'administration du personnel : traitement de la paie, des contrats de travail, des avantages extra légaux, des assurances groupe & hospitalisation et coordonner leurs activités
  • Effectuer la gestion complète des salaires pour la société composée de +/- 240 personnes et établir les contrats de travail
  • Mettre en place des outils de reporting et des indicateurs HR pertinents, émettre des avis et formuler des recommandations pour optimiser et harmoniser les bonnes pratiques en matière d'administration des salaires.
  • Assister et conseiller le Senior HR Manager et la Direction en matière de droit du travail.



Votre profil

Le Senior Payroll Coordinator est idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bachelier à orientation juridique, GRH, économique ou financière ou pourra démontrer une expertise probante dans une fonction similaire.

Il/elle pourra en outre se prévaloir d'une expérience pertinente de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement de type industriel.

Il/elle est bilingue (NL/FR), et dispose d'une connaissance pointue du droit du travail (la connaissance des CP 149.1 et 200 est un plus).

Il/elle est disposé(e) à se déplacer de temps à autres à Bruxelles et en Wallonie dans les différentes entités du groupe.



Nous offrons
Notre client vous offre :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais forfaitaires, voiture de société + carte carburant, éco chèques, 12 RTT, laptop, 13ème mois, bonus, participation à l'actionnariat Eiffage)
  • Des formations organisées et prises en charge par l'entreprise et des possibilités d'évolution
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie d'un groupe international

Emplois similaires

Emplois similaires