Offre d'emploi : Talent and Development Management Assistant NL/FR (H/F/X)

Région
Liège
Publication
jeudi 6 janvier 2022
Date limite
dimanche 6 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats

Description
Pour l'un de nos clients actif dans la conception, la réalisation, l'exploitation et le maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement, Jobmatch est à la recherche d'un.e Talent and Development Management Assistant NL/FR

Vous assistez le département Talent Management et Talent Development. Vous menez notamment à bien les tâches suivantes :

  • Gérer la planification pratique de toutes les formations organisées en interne et en externe : fixer les dates de formation en concertation avec les formateurs, inviter les participants inscrits, prévoir le catering.
  • Assurer le suivi administratif des formations : encodage, enregistrement des attestations, vérification et suivi de la facturation, introduction des demandes de primes, suivi de l'évaluation des formations.
  • Contribuer à l'administration des processus Talent Management, notamment : préparer et planifier les performance management reviews, contribuer au développement d'outils de gestion des talents.
  • Assurer le reporting régulier des indicateurs Talent Management et Talent Development.
  • Participer à divers projets RH (catalogue des formations, e-learning, description des fonctions, …)



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier (administration, secrétariat, HR) ou expérience équivalente
  • Vous justifiez d'une première expérience de min. 2 ans dans une fonction administrative similaire
  • Vous êtes très bon bilingue NL/FR tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous jonglez avec les outils informatiques et avec la suite MS Office ; vous êtes un as en Excel et à l'aise avec MS Word.
  • Vous êtes un excellent planificateur et vous avez un bon sens de l'organisation



Nous offrons
Notre client vous propose :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux, laptop, 13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • Des formations organisées et prises en charge par l'entreprise accompagnées de possibilités d'évolution

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