Offre d'emploi : Agent call center - Recouvrement de créances (H/F/X)

Région
Liège
Publication
vendredi 7 janvier 2022
Date limite
lundi 7 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client VOO SA, société active dans le secteur des télécommunications, Jobmatch est à la recherche de plusieurs agents call-center en région liégeoise. Grâce aux progrès constants de la numérisation, c'est aujourd'hui bien plus que la télévision, l'internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile). Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché. WBCC SA est la société pilotant l'ensemble du service clientèle de la société VOO SA.

Description
Vos tâches attendues : En tant que conseiller de recouvrement, vous êtes responsable d'un portefeuille de clients et vous veillez à la récupération rapide et à l'amiable des créances.

  • Vous gérez les contacts téléphoniques et écrits avec les clients, les CPAS, les médiateurs de dettes et les partenaires de recouvrement (huissier, avocat etc.)
  • Vous assurez les tâches administratives ayant trait à la gestion des dossiers clients en défaut de paiement et/ou en contentieux
  • Vous analysez la situation du client et trouvez des solutions pérennes avec lui (repositionnement de ses produits, négociation d'accord de paiement)
  • Vous analysez en profondeur les éléments des dossiers complexes et prenez, en concertation avec votre responsable, les décisions relatives aux actions à mener



Votre profil
Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique
  • Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales
  • Vous êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d'empathie et vous montrer constructif peu importe l'interlocuteur
  • Vous êtes quelqu'un de proactif, flexible et multitâches
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous disposez d'une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve d'autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail

Vos compétences spécifiques attendues :

  • Vous avez une expérience en tant qu'aide comptable ou liée à une activité dans un service facturation ou chez un huissier
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et être capable d'analyser une situation de compte
  • Vous êtes capable de négocier avec des clients en difficulté financière et de trouver des solutions pour obtenir les paiements tout en conservant le client
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et la connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un plus



Nous offrons
Notre client offre : Vous obtenez une mission d'intérim avec un engagement à long terme.

  • Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
  • Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en plus des 20 jours de congés légaux)
  • Vous recevez un package compétitif

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