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Cette offre a expiré

EMPLOYE FACTURATION (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Flémalle
Salaire
Notre client vous propose une formation adaptée, une stabilité d’emploi et une mission à temps p...
Date de clôture
21 févr. 2022

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Fonction
Finance / Comptabilité, Administration financière
Secteur
Services facilitaires, Nettoyage
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le nettoyage industriel et implantée sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Description de fonction

Afin de compléter le service facturation, notre client recherche un employé (h/f/x) à temps plein pour réaliser les tâches suivantes :

  • Réception, classement et relance de documents divers liés à la facturation (bons de commande ; feuilles de prestation signées, documents déchets/lavage… )
  • Constitution des dossiers pour valorisation dans Excel : base tarifaire ou forfaitaire ;
  • Gestion des documents annexes à la facture : copies, scans… ;
  • Suivi des factures « fournisseurs » à recevoir et imputation de ces dernières dans le programme;
  • Mise en prévision des factures à établir et envoie du dossier au département commercial pour vérification ;
  • Encodage des factures dans les propres systèmes/programmes des clients ;
  • Suivi et analyse des marges de rentabilité;
  • Relance auprès des clients pour les factures impayées ;
  • Etablissement de notes de crédit ;
  • Participation à l’amélioration continue et au développement des outils.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes l’employé facturation (h/f/x) que nous recherchons, vous :

  • Possédez une formation de base en comptabilité et/ou une expérience réussie et récente dans un service facturation ;
  • Avez une grande affinité avec les chiffres ;
  • Etes doté d’un esprit analytique et curieux;
  • Maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit ;
  • Possédez une connaissance de l’anglais suffisante pour communiquer par écrit (environnement international) – un niveau supérieur constitue un atout ;
  • Communiquez aisément avec les collègues et les fournisseurs ;
  • Maîtrisez la suite Office (SAP et Acess : atouts);
  • Possédez des connaissances approfondies sur Excel.

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose une formation adaptée, une stabilité d’emploi et une mission à temps plein, du lundi au vendredi.

Le salaire sera à négocier suivant votre expérience professionnelle.

Avantages : chèques-repas (7€50), assurance hospitalisation, assurance groupe, éco-chèques, CCT 90, chèques-cadeaux.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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