Offre d'emploi : Inside Sales (h/f)

Recruteur
Unique Liège
Région
VISE
Publication
vendredi 7 janvier 2022
Date limite
lundi 7 février 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Entrepreneur spécialisé dans l'isolation



Description

Objectif de la fonction: The customer service representative garantit le processus de commande pour la région qu'il gère et permet des actions correctives pour garantir la satisfaction de la clientèle avec l'assistance de son représentant commercial. Reporte à: Customer Service Manager. Missions et responsabilités: Réceptionner les commandes arrivant au Service à la clientèle par téléphone, courrier ou fax; Assurer le codage correct et complet des commandes des clients SAP en s'assurant de la tarification correcte et en déterminant les dates de livraison en fonction de la disponibilité du produit; Compléter les camions avec des normes logistiques basées sur les informations reçues de la logistique; S’assurer que les commandes sont correctement transférées aux horaires, que la confirmation est envoyée au client et que les factures sont émises de la manière appropriée; Vérifier et confirmer les commandes informatiques normalisées; Reprendre diverses tâches du RSE senior en son absence, telles que: gérer les commandes RMW, optimiser les charges de camions, etc.; Suivre diverses demandes de clients, vendeurs et collègues qui arrivent en répondant directement ou en faisant suivre la demande à la personne appropriée; Prendre les mesures et les informations nécessaires pour assurer la livraison des projets de manière optimale; Prendre en charge les plaintes des clients en prenant les mesures nécessaires ou en les transmettant au service après-vente; Assurer une communication transparente, correcte et fluide avec les clients; Être capable de faire des analyses sur le contenu de son travail afin de faire des corrections et des améliorations continues; Back-up du service de tarification de Paris au niveau de l’intégration de nouveaux prix; Participer aux projets d'améliorations continues CSR si nécessaires.



Votre profil

Qualifications et expériences requises: Diplômé en commerce extérieur ou en communication; Expérience d'au moins 2 ans dans un service similaire. Compétences requises: Langues: anglais et français, le néerlandais est un plus; Orienté clients et apprécie un travail diversifié; Résistance au stress et reste calme en toutes circonstances; Connaissance de la suite MS Office, une expérience dans SAP est un avantage; Excellente communication écrite et verbale. Qualité - Hygiène – Sécurité – Environnement - Energie: Chaque travailleur a l'obligation de prendre soin de sa sécurité et de sa santé, ainsi que de celle de leurs collègues, y compris les sous-traitants. Le travailleur assure également le respect des valeurs, connaît et respecte les règles et contribue aux objectifs du site et du groupe en ce qui concerne QHSEE. Pourcentage de voyages: 0 - 10 %



Nous offrons

Il faut compter un package entre 2400€ et 3000€ brut selon expérience. 42 jours de congés + DKV + Assurance ambulatoire + Ass. Groupe + CR 8€ + bonus 5% (en CDI uniquement)

Emplois similaires

Emplois similaires