Offre d'emploi : Junior Public Tender ICT Purchaser

Recruteur
Smals
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 7 janvier 2022
Date limite
mardi 8 mars 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais
Description
Smals est soumise à la loi sur les marchés publics et dans ce cadre, le service Achats ICT souhaite renforcer son équipe. A cet effet, Smals choisit de former des personnes motivées au métier de gestionnaire de marchés publics.
Nous vous offrons un poste de gestionnaire de marchés publics tout en vous permettant de vous développer et en vous fournissant une formation et du coaching on the job.
Le programme de la formation sera focalisé sur la connaissance de Smals et de la législation sur les marchés publics. Vous pourrez également bénéficier de formations comportementales ou de formations en langues.
En tant que Junior Public Tender ICT Purchaser, vous assistez la Responsable Tenders & Contracts pour tous les aspects liés à la passation de marchés publics pour l'achat de produits et services informatiques principalement.
Vous êtes responsables de la rédaction des cahiers des charges, des dossiers d'attribution et des documents internes de décision.
Vous entretenez vos connaissances techniques et de la législation sur les marchés publics, et suivez activement l’évolution dans le domaine.

Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou de master.
Vous appréciez les tâches administratives demandant précision et rigueur.
Vous êtes impliqué, flexible, curieux, réactif et êtes motivé par l’idée d’apprendre et de développer vos compétences et connaissances.
Vous disposez d'un solide sens de l'organisation. Vous êtes également capable de rassembler des informations pour les présenter sous forme de textes clairs et structurés.
Vous êtes, par ailleurs, doté de très bonnes capacités de communication et d’écoute.
Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.