Offre d'emploi : AGENT CALL CENTER MOBILE (H/F/X))
- Recruteur
- PEPS Interim
- Région
- LIEGE
- Salaire
- Notre client vous propose: Formation interne sur les produits dès votre démarrage ; Contrats d...
- Publication
- vendredi 7 janvier 2022
- Date limite
- lundi 21 février 2022
- Réf
- P20200421-3152
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Communication
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
Notre client est un acteur bien connu dans les services de télécommunication en Wallonie et à Bruxelles.
Description de fonction
En tant qu'agent call center mobile (H/F), vos tâches sont les suivantes:
- Donner des solutions techniques et administratives aux clients mobiles ;
- Créer des tickets vers le support adéquat (en anglais) ;
- Suivre la résolution des problèmes ;
- Aider le client pour l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit.
Exigences de la fonction
Afin d'occuper cette fonction, vous répondez aux pré-requis suivants:
- Vous avez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et plus spécifiquement le mobile (GSM, Tablette...) ;
- Vous justifiez une expérience réussie en service clientèle ;
- Vous avez de grandes compétences en communication ;
- Vous savez vous adapter à votre interlocuteur ;
- Vous êtes orienté client et à l'écoute ;
- Vous êtes capable de structurer l'information reçue et de la synthétiser ;
- Votre niveau de français et votre orthographe sont excellents ;
- Vous avez un bon niveau en anglais pour rédiger les tickets internes.
Termes d'emploi
Notre client vous propose:
- Formation interne sur les produits dès votre démarrage ;
- Contrats d’intérim hebdomadaires avec possibilité d’engagement ;
- Horaires variables du lundi au samedi de 8 à 20h ;
- Salaire suivant la commission paritaire 200 – catégorie B (valorisation de votre expérience) ;
- Chèques-repas et éco-chèques.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires