Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

AGENT CALL CENTER MOBILE (H/F/X))

Employeur
PEPS Interim
Lieu
LIEGE
Salaire
Notre client vous propose:  Formation interne sur les produits dès votre démarrage ; Contrats d...
Date de clôture
21 févr. 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Communication
Secteur
Télécommunications ICT / Internet
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est un acteur bien connu dans les services de télécommunication en Wallonie et à Bruxelles. 

 

 

Description de fonction

En tant qu'agent call center mobile (H/F), vos tâches sont les suivantes: 

  • Donner des solutions techniques et administratives aux clients mobiles ;
  • Créer des tickets vers le support adéquat (en anglais) ;
  • Suivre la résolution des problèmes ;
  • Aider le client pour l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit.

 

 

Exigences de la fonction

Afin d'occuper cette fonction, vous répondez aux pré-requis suivants: 

  • Vous avez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et plus spécifiquement le mobile (GSM, Tablette...) ;
  • Vous justifiez une expérience réussie en service clientèle ;
  • Vous avez de grandes compétences en communication ;
  • Vous savez vous adapter à votre interlocuteur ;
  • Vous êtes orienté client et à l'écoute ;
  • Vous êtes capable de structurer l'information reçue et de la synthétiser ;
  • Votre niveau de français et votre orthographe sont excellents ;
  • Vous avez un bon niveau en anglais pour rédiger les tickets internes.

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose: 

  • Formation interne sur les produits dès votre démarrage ;
  • Contrats d’intérim hebdomadaires avec possibilité d’engagement ;
  • Horaires variables du lundi au samedi de 8 à 20h ;
  • Salaire suivant la commission paritaire 200 – catégorie B (valorisation de votre expérience) ;
  • Chèques-repas et éco-chèques.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte