Offre d'emploi : Acheteur junior FR-NL

Région
Namur
Publication
lundi 10 janvier 2022
Date limite
jeudi 10 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Amelie Depasse
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch recherche un(e) acheteur(se) junior pour un de ses clients de Ciney. Jobmatch met tout en oeuvre pour trouver le meilleur match entre ses candidats et ses clients.

Description
En tant qu'acheteur, vous serez chargé de :

  • Suivre et mettre à jour l'assortiment des produits destinés au marché belge,
  • créer de nouvelles références dans la base de données,
  • identifier des informations manquantes dans les fiches articles et les mettre à jour,
  • rechercher de nouvelles références à la demande de l'équipe de vente,
  • gérer les références existantes (en catalogue, propack, pre-order, sur commande, …)
  • veiller à ce que les certificats bio soient valables pour toutes les références « bio »,
  • faire des vérifications et nettoyer la base de données à intervalle régulier,
  • créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
  • passer les commandes de réapprovisionnement et gérer le stock des produits pour le marché belge
  • effectuer des pré-contrôles sur les bons de livraison / les ProFormas des livraisons,
  • vérifier les back-orders et les commandes fournisseurs,
  • faire le suivi des manquants et des erreurs de livraison,
  • faire le suivi des erreurs de facturation,
  • créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail
  • suivi et mise à jour des prix tarifs fournisseurs dans la base de données,
  • suivi et mise à jour des tarifs des clients belges
  • suivi des promotions des concurrents et alignement de prix si nécessaire
  • créer et mettre à jour des feuilles d'instruction de travail



Votre profil
Notre client recherche une personne qui:

  • maîtrise très bien le Français et le Néerlandais, l'Anglais étant un atout,
  • a le sens des priorités,
  • est structurée et organisée
  • est précise et rigoureuse,
  • sait travailler de manière autonome,
  • sait gérer le stress
  • est flexible
  • sait communiquer de manière claire et professionnelle
  • maîtrise MS Office (Excel, PowerPoint, Word,…),
  • est expérimentée dans l'utilisation du logiciel Mercator ou d'un logiciel de gestion similaire est un plus,



Nous offrons
Notre client vous propose une mission en vue d'engagement, sur base d'un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi. Le lieu des prestations est Ciney et déménagement vers Andenne dans les 2 ans. Arès formation ce poste est à 80% en télétravail.