Offre d'emploi : Employé Back Office Vente

Région
4800
Publication
mardi 11 janvier 2022
Date limite
vendredi 25 février 2022
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description

Pour une de nos clients de la région de Petit - Rechain, nous sommes à la recherche d'un employé Back Office Vente.

Vos tâches sont les suivantes :

  • Gestion administrative du service des ventes et facturation ;
  • Gestion des litiges à la facturation et des contentieux de payements ;
  • Encodage des commandes clients, édition des bordereaux d’envoi et des factures ;
  • Gestion des listes de prix et tarif clients ;
  • Gestion des transports clients ;
  • Prise en charge des formalités d’exportation douanière ;
  • Traduction de certains documents ;
  • Travail en binôme avec l’assistante administrative achats et assurez son back-up en cas d’absence ;


Profil
  • Vous êtes en possession d'un bachelier à orientation économique (type commerce extérieur/ assistante de direction) ;
  • Vous avez une première expérience de 2 à 3 ans dans un poste et environnement de travail similaire ;
  • Vous êtes organisé et méticuleux, vous savez respecter des priorités et des deadlines ;
  • Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite MS Office (Excel principalement) ;


Offre
  • En vue d'engagement ;
  • Un salaire en fonction de votre profil et des avantages extra - légaux ;
  • Un horaire de travail flexible ;

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires