Offre d'emploi : UN GESTIONNAIRE DE SALAIRE HARD HR (H/F)

Région
Dave, Namur
Publication
mardi 11 janvier 2022
Date limite
mardi 15 février 2022
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Situé dans un écrin de verdure, le Centre Neuro Psychiatrique Saint-Martin accueille et dispense des soins en psychiatrie aux personnes souffrant de difficultés psychiques.

En fonction des pathologies, il propose des traitements de courte ou de longue durée, en hospitalisation de jour ou en séjour. Des unités spécialisées prodiguent différents types de soins ciblés.

Nous recherchons UN GESTIONNAIRE DE SALAIRE HARD HR (H/F)

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat d’emploi de remplacement mi-temps.
  • Un cadre de travail dynamique au sein d’équipes motivées.
  • Un environnement de travail apaisant en développement continu, riche de nouveaux projets. La possibilité de participer à ce développement, d’apporter votre créativité.
  • Un jour de repos compensatoire par mois, des jours de congé d’ancienneté, et vacances supplémentaires.
  • Des chèques-repas.
  • Une intervention dans les frais de déplacement.
  • Un abonnement de train 100% remboursé.
  • Des formations continues et diversifiées.
  • Un accompagnement continu dès votre entrée en fonction et tout au long de votre carrière.
  • Une attention constante pour votre bien-être au travail et votre épanouissement personnel.
  • Le job que vous recherchez.

VOTRE MISSION 

L’employé Senior spécialisé administration du personnel traite l’administration des salaires, des appointements et des contrats dans le cadre légal afin d’assurer les tâches administratives concernant la gestion du personnel.

VOS TACHES

  • Vous êtes en charge du traitement administratif de tous les éléments qui concernent l’administration des salaires et des appointements
    • Encoder les données contractuelles concernant l'administration du personnel des nouveaux collaborateurs de l'institution dans la base de données ;
    • Assurer la mise à jour de la base de données en y apportant des modifications suivant de nouvelles dispositions contractuelles et/ou directives de la hiérarchie (ex. intégrer des modifications des CCT, adaptations de barème) ;
    • Effectuer la régularisation financière lors de changements de contrats ou de changements dans le temps de travail ;
    • Encoder des données concernant les prestations de travail (ex. pointage, données sur les maladies et les congés) ;
    • Contrôler et calculer les données des prestations de travail irrégulières et les valorise dans le système ;
    • Calculer les salaires suivant la réglementation et les procédures existantes ; 
  • Se concerter avec le service comptabilité sur des imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul et/ou paiement des salaires.
  • Vous exécutez des formalités légales liées à l’administration des salaires et des appointements
    • Remplir les documents nécessaires concernant par exemple une fin de carrière, des allocations familiales, un accident de travail, des saisies et retenues du salaire ;
    • Stimuler les membres du personnel à compléter à temps les documents requis ;
    • Assurer le suivi des formalités ;
    • Remplir les divers documents en fonction du paiement correct et les transfère aux parties concernées (ex. employés, mutualités, assurances, Onem, Office National des Vacances Annuelles, caisses d'allocations familiales).

VOTRE PROFIL

  • Un diplôme/Une formation en gestion des ressources humaines est requis.
  • Une expérience dans une fonction similaire est souhaitée.
  • A l’aise avec les outils informatiques (Excel, Outlook, outils internes, ...).
  • Vous avez des bonnes capacités d’organisation concernant le travail demandé.
  • Vous êtes capable de vous adapter aux changements.
  • Vous faites preuve de respect, de tolérance, de bienveillance, de positivisme, de discrétion d’efficacité et de fiabilité.

Intéressé(e) ?

Merci de vous inscrire via le bouton postuler avant le 15/02/2022 et d’y déposer votre CV et lettre de motivation (formulaire en ligne).

 

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