Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Directeur Adjoint Polyvalent

Employeur
Habeas
Lieu
4651
Date de clôture
25 févr. 2022

Recherchons : Directeur Adjoint – Opérationnel – Commercial – ETA – Liège.

Situé à Battice, notre client L’Atelier Les Gaillettes (www.lesgaillettes.be) compte parmi les Entreprises de Travail Adapté les plus importantes de la province de Liège avec ses 13.000 m² de surface de production répartis sur 2 sites et ses 190 collaborateurs dont une majorité de personnes handicapées.

Actif dans les activités de conditionnement, bois et menuiserie, ferronnerie et applications époxy, L’Atelier les Gaillettes est avant tout un projet social qui par le travail, un encadrement adapté, un environnement performant et professionnel, permet à un public fragilisé de s’intégrer dans la société tout en délivrant des prestations de première qualité.

Dans le cadre d’un départ, nous recherchons pour notre client un (h/f/x) :

Directeur Adjoint Polyvalent

Fonction

En tant que véritable bras droit du Directeur Général, vous êtes impliqué à des degrés divers dans l’ensemble des activités de l’entreprise :

  • vous implémentez le nouveau plan stratégique de l’entreprise et êtes force de proposition en termes de développement de nouvelles activités ;
  • vous pilotez les activités de production, veillez avec les différents responsables concernés, dont les  Responsables de lignes, au bon déroulement des activités sur les différentes unités, dans le respect de la qualité et de la sécurité ;
  • de par votre présence sur le terrain et votre exemplarité, vous contribuez au quotidien à la motivation et au coaching des équipes ;
  • vous jouez un rôle moteur dans l’optimisation des process de production, de gestion et de communication transversale au sein de l’entreprise ;
  • vous affinez la politique commerciale et marketing, encadrez l’équipe, suivez les résultats et vous impliquez personnellement dans la relation avec les principaux clients et fournisseurs ;
  • vous menez des projets en lien avec les valeurs de l’entreprise et sa finalité et prenez progressivement en charge personnellement la gestion des relations sociales (en ce compris le CE et le CPPT) ;
  • vous élaborez et assurez le suivi du budget opérationnel, développez des indicateurs visant à assurer une meilleure efficacité, analysez l’impact et la rentabilité des investissements envisagés ;
  • vous représentez la société lors d’événements.
  • Une affinité avec la gestion RH d'une entreprise est un réel plus.

Profil     

  • Vous possédez une expérience confirmée dans l’exercice d’une fonction impliquant de la gestion opérationnelle et commerciale au sein d’un environnement industriel ou logistique.
  • Une expérience dans l'industrie (bois, métal,..) sera considérée comme un plus, ainsi qu’une expérience commerciale BtoB.
  • Vous êtes un manager dans l’âme, votre savoir-être et votre assertivité ne sont plus à démontrer.
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités de communicateur (écoute, communication) et pour votre aptitude à gérer les relations sociales ainsi que les conflits sur le terrain.
  • Vous êtes orienté solutions et améliorations.
  • Vous démontrez  des compétences intéressantes en termes d’analyse, de négociation et de persuasion.
  • Les outils informatiques traditionnels (Excel, tableaux de bord…) vous sont plus que familiers.
  • Vous êtes sensible à l’aspect humain et social des relations.

Offre

  • Un environnement de travail motivant par le mixte entre économie et dimension sociale.
  • Un poste varié à responsabilités.
  • La perspective d’intégrer une PME en croissance.
  • L’opportunité de contribuer directement au succès de l’entreprise.
  • Un contrat à durée indéterminée.

Réf. 816-001 (2022)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte