Offre d'emploi : Assistant administratif - Service travaux

Recruteur
Team One
Région
7100, La Louvière
Publication
mercredi 12 janvier 2022
Date limite
jeudi 17 février 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) - Service Travaux.

Les tâches principales de ce poste sont : 

* La gestion des problèmes techniques et travaux de l’ensemble des magasins FR/BE/LUX 
* La planification et la coordination de la réalisation des travaux de maintenance en choisissant le prestataire le plus adapté et qualifié ; 
* Le suivi des travaux de maintenance afin de respecter les objectifs fixés en termes de délais et de coûts.
* L'analyse et suivi des devis, et de la facturation ; 
* La gestion des demandes/tâches administratives du service travaux ; 
* Assurer la liaison entre les devis et la validation des factures ; 
* La réalisation des pvs des réunions d’équipe ; 
* La gestion des contrats d’entretien et contrôles obligatoires : espaces verts ; climatisation ; alarmes ; etc. 
 

Vous concernant : 

* Vous êtes polyvalent ; 
* Vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion administrative ;  
* Vous avez le sens du contact ; 
* Vous avez l’esprit d’équipe ; 
* Vous avez des connaissances techniques : notions élémentaires + maîtriser les lots techniques (second œuvre) lié à l’aménagement ; 
* Vous maitrisez le français ;  
* Vous avez une bonne capacité d’analyse ; 
* Vous êtes réactif face aux urgences. 

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