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Cette offre a expiré

Shift Process Leader

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
26 févr. 2022

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client, la société Coopervision, est active dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la distribution de lentilles de contact souples. Vous travaillez sur le site des Hauts-Sarts (Herstal) et vous intégrez une équipe investie et énergique, où l’esprit d’équipe se mesure au quotidien.

Afin de renforcer ses équipes, Coopervision est à la recherche d’un Shift Process Leader.

Fonction

  • Vous êtes responsable (en double shift) de votre équipe et du bon déroulement des opérations
  • Vous développez et centralisez les outils nécessaires dans la « tour de contrôle » afin de planifier et suivre le flux d’activité et plans de production
  • Vous créez de la visibilité tout en établissant des plans de production mensuels/hebdomadaires/journaliers/par heure
  • Vous adaptez et introduisez dans les plans de production les demandes de changements émanant de votre hiérarchie et des clients
  • Vous développez/pilotez des tableaux de bord, KPI’s, analyses et outils d’exploitation pour améliorer la visibilité des activités en temps réel, ceci afin d’augmenter le niveau de service, la productivité, l’efficacité
  • Vous soutenez le business en participant à divers projets et en participant à l’implémentation de nouveaux processus opérationnels
  • En adéquation avec vos observations de potentiels problèmes et de performances, vous mettez en œuvre les actions correctives appropriées
  • Vous gérez une petite équipe d’opérateurs logistiques tout en assurant de manière générale le développement et l’exécution du plan de production

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier, idéalement en transport/logistique ou management
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans un environnement logistique
  • Vous possédez de solides qualités de leadership, vous avez un esprit de persuasion et vous établissez des relations de travail positives
  • Une connaissance pratique des systèmes de gestion ERP, WMS/WCS (Warehouse Management Systems, Warehouse Control System) est un atout
  • Vous maîtrisez très bien l’outil Excel et vous êtes à l’aise avec la gestion de base de données
  • Vous avez de très bonnes capacités d’analyse et vous savez structurer vos idées
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez un bon niveau en anglais
  • Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
  • Vous vous adaptez facilement au changement et vous souhaitez prendre part à un processus d’amélioration continue
  • Vous êtes axés résultats et résolutions de problèmes

Offre

Notre client vous offre :

  • Un poste clé au sein d’une entreprise internationale en évolution constante
  • Un environnement de travail structuré et dynamique
  • Un accompagnement dans votre carrière et la mise à disposition d’outils de qualité
  • Un package comprenant des avantages venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle

 

Pour envoyer votre candidature, merci de postuler exclusivement via cette annonce. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce poste, vous pouvez contacter Profile Group (Gwenaelle Hebette – gwenaelle@profilegroup.com – 04 277 11 20).

 

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