PEPS Interim

Offre d'emploi : CHARGE DE RELATION CLIENTS-QUALITE (FR/NDS/AN)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Rhode-Saint-Genèse, Hal-Vilvorde
Salaire
A déterminer en fonction du profil
Publication
jeudi 13 janvier 2022
Date limite
dimanche 27 février 2022
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Pour un de nos clients, société innovante qui incarne la révolution de l'internet des objets, nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Clients-Qualité (H,X,F).
Son ambition profonde est d'améliorer la performance de ses clients grâce aux technologies émergentes des objets mobiles connectés. 


Votre rôle consiste à gérer administrativement la mise en place et le suivi des dossiers de nos clients tout en garantissant une
approche commerciale.

Concrètement, vos principales missions seront : 

Administration des ventes

  • Assurer la gestion administrative des ventes réalisées en Belgique et en France (fiche client dans CRM/données comptables, coordonnées bancaires, mode de paiement, mandat…).
  • Créer et transmettre à nos clients les offres et bons de commandes transmis par les commerciaux.
  • Etre le garant de la faisabilité administrative de la mise en production des commandes.
  • Mettre tout en œuvre pour éviter/gérer les litiges clients.

Gestion des contrats clients et fournisseurs

  • Veiller au respect des contrats passés avec les clients et saisir les opportunités pour les reconduire.
  • Traiter et anticiper les demandes de modification d’abonnements (regroupements - transferts – résiliations,…)
  • Contrôler, valider, mettre en lien les facturations fournisseurs et les refacturations clients.

Qualité / Fidélisation

  • Être la voix de notre client pour accueillir tout nouveau client, l’accompagner, l’orienter de façon à lui garantir l’expérience optimale au sein des départements.
  • Être à l’écoute des clients ; répondre à leurs interrogations, traiter sans délai toute demande commerciale et administrative.
  • Participer à l’élaboration et à l’évolution des procédures visant à l’amélioration continue de l’expérience client.
  • Mesurer la satisfaction du client, ressentir d’éventuels besoins et/ou opportunités commerciales

Parlons de vous...
Francophone, vous êtes une personne très rigoureuse, méticuleuse, douée de curiosité et d’un esprit d’analyse vous
permettant de comprendre les tenants et aboutissants de chaque situation avec exactitude et précision pour en tirer les conclusions et solutions qui s’imposent. Vous êtes une personnalité à la fois discrète et agréable. Vous savez faire preuve de courtoisie et aimez rendre service.

Votre profil : 

  • Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures, ou équivalent par l’expérience dans les domaines de l’administration des ventes et/ou du commerce.
  • Etre naturellement doué en relations clients : fibre commerciale, sens de la négociation, empathique, chaleureux, accueillant, prévenant, serviable, patient…
  • Avoir une bonne maîtrise d’Excel en vue d’encoder des données dans des formulaires, faire des tris de listes, des calculs, créer des états imprimés, traiter et analyser des données.
  • Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et anglais/néerlandais.
  • Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et organisé.
  • Démontrer un intérêt certain pour le domaine des nouvelles technologies.
  • Être force de proposition pour améliorer les processus visant à toujours plus de satisfaction client.
  • Maîtriser les applications bureautiques récentes.
  • Être attentif : avoir un œil critique transversal sur l’impact de nos actions envers les clients.
  • Avoir le goût du travail bien fait, de la qualité.

Nous vous offrons :
En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, notre client vous offre un poste à temps plein, basé à Rhode-Saint-Genèse pour une durée déterminée (à convenir), rapidement évolutif vers un CDI. Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti de nombreux avantages extra-légaux.
Votre cadre de travail sera récent et particulièrement agréable. Et…vos collègues forment une équipe géniale !Travailler chez notre client, c’est prendre la liberté dont on a besoin pour travailler efficacement, assumer la responsabilité de nos choix, tout cela afin d’être heureux et performants ensemble.
Si tout ceci vous parle, nous sommes déjà impatients de vous rencontrer !

Postulez à l’offre: CHARGE DE RELATION CLIENTS-QUALITE (FR/NDS/AN)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires