Offre d'emploi : Payroll Officer - Secteur Intérim (Temps plein ou 4/5 possible)

Région
Anderlecht
Publication
vendredi 14 janvier 2022
Date limite
lundi 14 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
HR Recruiter (Joke)
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour notre siège à Anderlecht, nous recherchons un Payroll Officer pour renforcer notre département Back Office. Avec vos collègues, vous êtes responsable du soutien du réseau de bureaux dans toute la Belgique - et bien sûr du traitement correct des salaires de leurs intérimaires.

Description

  • Vous assurez l'encodage sans faille des performances de nos intérimaires sur une base hebdomadaire.
  • Vous contactez les différents bureaux si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair.
  • Vous vérifiez la saisie des heures et le salaire final - et vous éliminez les erreurs éventuelles.
  • Vous vérifiez régulièrement si les contrats ont été correctement rédigés et si les fichiers clients ont été correctement saisis, afin que la rémunération et la facturation soient correctement effectuées.
  • Vous contrôlez les codes, vérifiez le résultat et mettez à jour le script.
  • À la demande des bureaux, vous établissez les documents sociaux, tels que les C4, les documents de la caisse d'assurance maladie, les bulletins de salaire, les certificats de vacances, les comptes individuels, etc.
  • Vous êtes le point de contact du réseau de bureaux pour toutes les questions concernant la législation sociale, la paie, les questions juridiques, l'application logicielle interne, etc.
  • Une fois que vous serez pleinement formé et intégré, vous vous verrez confier des responsabilités supplémentaires, si vous le souhaitez.



Votre profil

  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français, puisque vous êtes la personne de contact pour l'ensemble du réseau de bureaux.
  • Une expérience dans le secteur de l'intérim est indispensable, mais une expérience en RH ou la paie peut également nous convaincre.
  • Vous êtes désireux d'apprendre et d'utiliser nos processus internes.
  • Naturellement, vous êtes extrêmement précis et avez le sens du détail.
  • Vous avez une affinité avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel.
  • Vous travaillez de manière structurée et êtes capable de fixer des priorités.
  • Vous êtes sympathique, patient, résistant au stress et communicatif.
  • Vous êtes flexible, dynamique et entreprenant
  • Votre dynamisme et votre engagement garantissent une amélioration continue du savoir-faire en matière de rémunération, d'administration et de législation sociale



Nous offrons

  • Un emploi à temps plein ou à temps partiel (4/5e) avec un contrat à durée indéterminée
  • Vous travaillez dans le cadre d'un horaire flexible de 8h par jour, entre 8h et 18h
  • Vous pouvez compter sur un environnement motivant et inspirant où la collégialité, l'initiative et la responsabilité sont fortement valorisées
  • Vous serez formé sur le tas dans les domaines requis
  • Vos compétences et vos résultats seront bien sûr récompensés par un salaire attractif complété par diverses conditions extralégales (chèques repas, assurance hospitalisation, voiture).

Emplois similaires

Emplois similaires