Offre d'emploi : Chef de projet techniques spéciales (H/F/X)

Région
Liège
Publication
vendredi 14 janvier 2022
Date limite
lundi 14 février 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.

Description
En rejoignant notre client en tant que Chef de Projet HVAC , vous saisissez l'opportunité de rejoindre une société en pleine croissance où le cadre de travail est agréable. Vous intégrez une équipe jeune et dynamique tournée vers les domaines de l'ingénierie de l'environnement et de la construction. En tant que chef de projet, vous êtes responsable de missions complètes en techniques spéciales de type HVAC, de la phase d'avant-projet jusqu'à la réception des installations. Vous assurez la gestion de toutes les phases d'un projet au niveau des délais, des coûts et de la qualité. En tant que spécialiste en HVAC, vous êtes en charge de la conception et du dimensionnement des installations, ainsi que du suivi d'exécution des travaux. Vous coopérez avec les auteurs de projet dans la conception de ventilation, chauffage, électricité, etc. en veillant au respect des normes en vigueur. Vous coordonnez l'équipe de projet interne composée d'ingénieurs et de dessinateurs/modeleurs. Vous écoutez, prenez en compte les besoins et les contraintes des clients tout en les conseillant. Vous représentez la société auprès du Maître d'ouvrage et des architectes.

Votre profil
Compétences recherchées par notre client :

  • Ingénieur civil ou industriel - spécialisation HVAC.
  • Minimum 3 ans d'expérience en gestion de projets HVAC, idéalement en bureau d'études.
  • Bonne maîtrise du français. Le néerlandais constitue un atout non négligeable.
  • Personnalité autonome et flexible, avec les sens de l'initiative.
  • Un fort intérêt pour le BIM constitue un atout considérable.



Nous offrons
Notre client investi dans le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs sur le court, moyen et long terme au travers de formations en Belgique et en Suisse. Nous vous offrons un package salarial attractif à la hauteur de votre expérience et de vos compétences (y compris avantages extra-légaux).