Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Human Resources Manager Assistant – FR/EN

Employeur
ANONYME via HABEAS
Lieu
6000
Date de clôture
26 janv. 2022

Notre client est une entreprise située dans le Hainaut et active dans le secteur de la chimie.

Notre client souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f) :

Human Resources Manager Assistant – FR/EN

Fonction

Vous intégrez le département Ressources Humaines, composé du DRH et d’une collègue avec laquelle vous travaillez en binôme. Vous gérez avec cette dernière les activités liées à l’administration du personnel et au ’’soft RH’’ :

  • supervision et coordination de tous les processus associés à la rémunération ;
  • gestion des salaires et des prestations sociales conformément à la législation sociale applicable ainsi qu’aux conventions et pratiques en vigueur au sein de l’entreprise ;
  • administration des contrats de travail, en ce compris les expatriés ;
  • coordination de la gestion des dossiers d’assurance relatifs au personnel ;
  • établissement du rapport mensuel pour le service du personnel (effectifs, absentéisme…) et préparation du rapport social annuel ;
  • gestion du processus de recrutement : définition des besoins avec le responsable, rédaction et publication de l’annonce, entretien de présélection, coordination des entrevues, plan d’intégration ;
  • sur base notamment des grilles de compétences internes et des entretiens d’appréciation annuels, coordination des programmes de formation ;
  • mise à jour de la politique de description et de classification des fonctions et de l’incidence sur les salaires ;
  • tenue à jour du système d’assurance qualité relatif à la gestion des ressources humaines ;
  • en support du DRH, établissement de différents budgets et simulations financières liées à la gestion du personnel, des salaires et de la formation, dans le cadre également de négociations sociales ;
  • contacts avec les représentants syndicaux et le personnel pour les questions d’ordre quotidien ;
  • planification des rendez-vous médicaux et des tests dans le cadre de la santé au travail ;
  • contribution ou supervision de l’organisation d’événements sociaux.

Profil     

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (bachelor) en ressources humaines.
  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire, idéalement en milieu industriel.
  • Cette expérience comprend la gestion de personnel de statut ouvrier (pauses…), employés et cadres.
  • Vous êtes familiarisé avec les applications informatiques courantes.
  • Vous manifestez un net intérêt pour le droit social et la gestion des salaires.
  • Vous vous exprimez professionnellement en français et en anglais.
  • Vous appréciez le terrain et les contacts et êtes à même de vous montrer à la fois rigoureux dans la gestion de vos dossiers et ouvert aux échanges.

Offre

  • Une fonction diversifiée en gestion des ressources humaines.
  • L’opportunité de contacts très diversifiés au sein de l’entreprise.
  • Une société ouverte, enthousiaste et dynamique, offrant des perspectives d’évolution sur site et au sein d’un  groupe d’envergure et de réputation internationales.
  • Une rémunération à la hauteur de vos performances.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte