Offre d'emploi : Gestionnaire polyvalent - chargé d'assistance

Recruteur
Touring
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 14 janvier 2022
Date limite
lundi 28 février 2022
Réf
RF66414
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que “Gestionnaire polyvalent - Chargé d’assistance”

Fonction

Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes auxquels les membres de Touring, les clients de constructeurs automobiles et les clients de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés en Belgique et à l’étranger (assistance technique et/ou médicale). Chaque journée est différente, nous vous promettons un travail varié au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique.

En tant que gestionnaire polyvalent- chargé(e) d'assistance, vous êtes déployé(e) là où le besoin est le plus grand:

  • Front Office: vous êtes responsable du premier accueil téléphonique des clients. Grâce à votre empathie et votre écoute, vous êtes en mesure de bien évaluer les besoins des clients. Vous collectez toutes les données concernant la panne du client et vérifiez s'il entre dans les conditions du contrat. Ensuite, vous transmettez le dossier soit à l'équipe Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique, soit aux collègues du Back Office.
  • Back Office: vous continuez à compiler les dossiers d'assistance et à faire le suivi. Vous tenez les membres et clients informés et vous contactez des collègues ou des correspondants (étrangers) pour un suivi ultérieur. Vous faites le suivi des dépenses engagées et vous consultez votre coordinateur sur les actions à entreprendre.
  • Dispatch: vous aidez les collègues qui sont chargés de la répartition optimale des patrouilleurs de Touring sur les interventions en cours. Vous aidez vos collègues à organiser et coordonner les dépannages, les remorquages, les transports et l'affectation des véhicules de remplacement.

Profil

Nous recherchons plusieurs collègues talentueux qui :

Se retrouvent dans nos valeurs et démontrent ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité; S’expriment parfaitement en néerlandais et en français et possèdent de bonnes connaissances de l’anglais. La connaissance d’une langue supplémentaire est un atout; Possèdent une expérience dans des fonctions où le contact client est central: service client, customer service, contact center…; Se montrent serviable et font preuve de toute l’empathie nécessaire; Démontrent des capacités à gérer des moments de pics et arrivent à appréhender ces périodes en étant résistants au stress; Sont orientés solution et possèdent les facultés de rassurer les clients; disposent de solides compétences en communication et savent gérer des contacts fréquents (et parfois difficiles) avec différents interlocuteurs (client, partenaire externe,…); Se sentent à l’aise dans un environnement multiculturel et multilingue; Acceptent de travailler selon un horaire variable du lundi au dimanche entre 7h30 et 22h30 ;

Offre

Pourquoi travailler chez Touring ?

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et la possibilité de travailler une atmosphère de travail informelle qui offre la place pour la prise d’initiative.

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée d’un an (prolongation et conversion vers CDI après évaluation positive), un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à quelques pas du métro Rogier et de la gare de Bruxelles Nord).

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