Offre d'emploi : Team Coach - Assistance center

Recruteur
Touring
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 14 janvier 2022
Date limite
lundi 28 février 2022
Réf
RF66285
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que “ Team Coach – Assistance Center 

Fonction

Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes techniques auxquels les membres de Touring, les clients de constructeurs automobiles et les clients de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés en Belgique et à l’étranger.

En tant que Team Coach, et en collaboration avec les coordinateurs et chargés d’assistance/dispatchers, vous contribuez à une haute qualité de service pour nos clients et nos membres en assurant une  “customer experience” optimale. Pour y parvenir, vos responsabilités seront les suivantes :

  • S’assurer d’avoir une bonne vue des forces et des points de développement de vos collègues. En suivant vos collègues lorsqu'ils sont en contact avec nos clients, vous êtes capable d’évaluer correctement s'ils utilisent la bonne approche envers les clients. Vous traduisez les points de développement en points d'action clairs sur lesquels vos collègues peuvent travailler.
  • Élaborer un plan de coaching « sur mesure » pour chaque personne. Vous adaptez votre approche aux besoins des personnes que vous coachez.
  • En collaboration avec l’équipe « training », vous assurez les formations nécessaires. Vous fournissez accompagnement de qualité avant, pendant et après les séances de formation.
  • Vous suivez vous-même les formations nécessaires pour acquérir une bonne connaissance des produits Touring, des processus et des systèmes avec lesquels les chargés d’assistance/dispatchers travaillent au quotidien.
  • Aider dans la mesure du possible les chargés d’assistance/dispatchers sur les questions de fond ou lors de l’escalation de dossiers clients.

Profil

Nous recherchons un(e) collègue talentueux / talentueuse qui:

  • Se retrouve dans nos valeurs et démontre ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité ;
  • Maîtrise parfaitement le néerlandais et le français et possède une bonne connaissance de l’anglais. La connaissance d’une langue supplémentaire est un atout;
  • Possède une expérience dans des fonctions où le contact client est central : service client, customer service, contact center…;
  • Est capable de motiver les collaborateurs grâce à un coaching régulier et qualitatif. Vous arrivez à tirer le meilleur d’eux-mêmes et à développer leurs compétences et savoir-faire ;
  • Se montre serviable et fait preuve de toute l’empathie nécessaire;
  • Démontre des capacités à gérer des moments de pics et arrive à appréhender ces périodes en étant résistant au stress;
  • Dispose de solides compétences en communication et utilise un style de communication ouvert & positif;
  • Se sent à l’aise dans un environnement multiculturel et multilingue;

Offre

Pourquoi travailler chez Touring ?

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et la possibilité de travailler une atmosphère de travail informelle qui offre la place pour la prise d’initiative.

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 14ème mois, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à quelques pas de la station de métro Rogier ou Yser et la gare Bruxelles Nord).