Coordinateur(trice) de l'administration des ventes
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Week:12.00-14.00
- Date de clôture
- 4 mars 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Autre
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Détails de l'offre
Vivaldis Tournai est à la recherche d'un/une coordinateur(trice) de l'administration des ventes pour un de nos clients situé dans la région de Tournai. L'administration des ventes est composé de 3 personnes et désigne le service chargé de la gestion et de l'administration des rapports avec les clients, après la vente de nos produits ou services.
Ces tâches comprennent principalement :
Profil recherché
Pour ce poste, voici le profil que nous recherchons :
Rémunérations et avantages sociaux
Nous proposons pour ce poste un salaire en fonction de l'expérience et des avantages extra-légaux.
Si vous êtes disponibles et que votre profil correspond, n'hésitez pas à nous envoyer une copie de votre cv par mail à l'adresse suivante : tournai@vivaldisinterim.be ou nous appeler au 069/49 10 37.
Ces tâches comprennent principalement :
- La gestion dynamique des mercuriales clients
- Le suivi des prix « spéciaux » convenus avec nos clients
- La gestion des échéances des contrats en cours permettant entre autres d’identifier les possibles révisions de prix
- La réalisation des offres / devis pour les clients
- La coordination administrative de la réalisation des cahiers des charges dans le cadre de marché publiques.
Profil recherché
Pour ce poste, voici le profil que nous recherchons :
- Personne âgée entre 30 et 40 ans
- 2ème ou 3ème expérience professionnelle
- En possession d’un diplôme d’études supérieures
- Doté d’une expérience probante dans une fonction de management d’un service commercial et/ou d’un service d’administration des ventes
- Leader par nature, empathique, humble, rigoureux, doté d’un bon esprit analytique et d’une orientation naturelle client
- Aimant fonctionner dans un style de management « hands-on », apte à fonctionner dans une collaboration transversale dans une entreprise, faculté à gérer le stress, capable d’être force de proposition
- Maîtrisant l’utilisation d’une ERP (idéalement Axapta – mais pas un must), être à l’aise avec l’utilisation quotidienne des principales application « Office » : Outlook, Excel, Powerpoint, Word…
- Connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais est un must, celle de l’anglais ou de l’allemand (un plus).
Rémunérations et avantages sociaux
Nous proposons pour ce poste un salaire en fonction de l'expérience et des avantages extra-légaux.
Si vous êtes disponibles et que votre profil correspond, n'hésitez pas à nous envoyer une copie de votre cv par mail à l'adresse suivante : tournai@vivaldisinterim.be ou nous appeler au 069/49 10 37.
Entreprise
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