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Cette offre a expiré

Chargé(e) de communication digitale (H/F/X)

Employeur
Logement Bruxellois
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
4 mars 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Communication
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Le Logement Bruxellois, c’est la plus grande société immobilière de service public de la Région bruxelloise, mais c’est avant tout une équipe de plus de 130 collaborateurs qui travaillent dans une ambiance agréable et qui assurent un service de qualité envers les locataires de ses 4.000 logements sociaux.

Afin de renforcer son équipe, le département Communication recherche actuellement un.e chargé.e de communication digitale à mi-temps en CDI.

Vous êtes diplômé.e en communication ? Vous êtes digital native et faites preuve de créativité ? Vous souhaitez travailler dans une société dynamique à vocation sociale, n’hésitez pas à postuler !

MISSIONS

Gestion des réseaux sociaux

Gérer les différents réseaux sociaux du Logement Bruxellois : Facebook, LinkedIn, Instagram, Youtube et Twitter :

  • Création de contenu via différents supports et en plusieurs formats : vidéos, photos, texte, reportage, etc.
  • Tenue du calendrier éditorial et planification des encodages
  • Modération des réseaux, veille et évaluation constante
  • Propositions d’actions de communication et de projets créatifs 

Gestion du site web – www.logementbruxellois.be

  • Publication de contenus sur le site FR et NL
  • Mise à jour régulière du site et propositions d’améliorations
  • Référencement et veille des sites de partenaires

Gestion de la communication externe, orientée digitale

  • Couverture des événements : inaugurations d’immeuble, événements de nos partenaires…
  • Mise en place et animation des futures applications liées à la société.
  • Gestion de l’information sur les écrans dans les halls d’entrée des immeubles et les écrans d’accueil aux permanences.

Appui au département

  • Au besoin : réalisation de reportages, conception de présentations, tout en se positionnant comme une personne ressource en multimédia.
  • Veille de la cohérence de l'image du Logement Bruxellois sur l'ensemble des supports de communication.
  • Mise en œuvre des actions du plan de communication.

PROFIL

  • Diplômé d’une formation supérieure en communication, orientée en community management
  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais
  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux, du web, de la vidéo et de la photo
  • Capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Expérience dans la gestion des réseaux sociaux en entreprise
  • Connaissance de base des missions de l’ensemble de la société
  • Bonne connaissance de l’outil bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)
  • Atout : connaissance des logiciels de PAO : suite Adobe (Photoshop, Indesign, Première Pro, etc.) ou logiciels équivalents
  • Créativité
  • Disponibilité
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Orientation client, ouverture aux autres
  • Aptitude au travail d’équipe et au reporting
  • Sens de la confidentialité

NOUS OFFRONS:

  • Contrat à durée indéterminée en mi-temps (18h15/semaine)
  • Challenge passionnant et diversifié au sein d’une équipe dynamique
  • Bureaux idéalement situés en face de la Gare Centrale
  • Nombreux avantages extra-légaux :
  • Chèques repas,
  • Assurance hospitalisation,
  • Assurance groupe,
  • Prime de fin d’année,
  • Congés extra-légaux

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