Offre d'emploi : Collaborateur commercial interne H/F/X BILINGUE NDLS/FRCS
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Charleroi
- Salaire
- Week:350.00-400.00
- Publication
- mercredi 19 janvier 2022
- Date limite
- samedi 5 mars 2022
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Votre équipe Vivaldis Charleroi recherche un
Collaborateur commercial interne H/F/X BILINGUE NDLS/FRCS
Vos tâches :
- Contribuer à la livraison des produits aux clients dans les délais convenus, en traitant les commandes entrantes et les demandes d'informations sur les clients ;
- Traitement des commandes entrantes des clients (par téléphone, e-mail et fax) ;
- Répondre aux différentes questions des clients ;
- Soutient dans la gestion des réclamations ;
- Prospection téléphonique afin d'encourager à la vente ;
- Tri et archivage des factures de livraisons et commandes ;
- Remplacer la réceptionniste en cas d'absence ;
- Atteindre les KPI.
Profil recherché
Profil :
- Vous êtes parfait bilingue français/néerlandais (exigé);
- Vous maîtrisez MS Office ;
- Vous possédez des aptitudes en communication ;
- Vous possédez une expérience similaire (atout).
Rémunérations et avantages sociaux
Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe, temps plein, sous la commission paritaire 200 38h/semaine réparti sur 3 semaines : semaine 1 = début 7h30 - semaine 2 = 8h00 - semaine 3 = 8h30.
Collaborateur commercial interne H/F/X BILINGUE NDLS/FRCS
Vos tâches :
- Contribuer à la livraison des produits aux clients dans les délais convenus, en traitant les commandes entrantes et les demandes d'informations sur les clients ;
- Traitement des commandes entrantes des clients (par téléphone, e-mail et fax) ;
- Répondre aux différentes questions des clients ;
- Soutient dans la gestion des réclamations ;
- Prospection téléphonique afin d'encourager à la vente ;
- Tri et archivage des factures de livraisons et commandes ;
- Remplacer la réceptionniste en cas d'absence ;
- Atteindre les KPI.
Profil recherché
Profil :
- Vous êtes parfait bilingue français/néerlandais (exigé);
- Vous maîtrisez MS Office ;
- Vous possédez des aptitudes en communication ;
- Vous possédez une expérience similaire (atout).
Rémunérations et avantages sociaux
Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe, temps plein, sous la commission paritaire 200 38h/semaine réparti sur 3 semaines : semaine 1 = début 7h30 - semaine 2 = 8h00 - semaine 3 = 8h30.